Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je prends soin d'un arbre palmier dattier nain?

Palmiers comprennent les plantes avec une variété de tailles et de formes, qui remplissent un ensemble d'utilisations dans les paysages et les décors intérieurs. Beaucoup de ces plantes tropicales et semi-tropicales produisent des fleurs attrayantes et des fruits comestibles. Un type de palmier, le palmier dattier nain (Arecaceae Phoenix roebelenii), mûrit à une hauteur comprise entre 6 et 12 pieds de haut. Ses longues feuilles forment une forme de plume de balayage au cours de la seule, le tronc en position verticale. Date de Pygmy palmiers produisent des fleurs de couleur crème et petites grappes de fruits noirs.

Choses que vous devez

  • Pot
  • Terreau
  • La nourriture des plantes

Instructions

  1. Transplanter votre jeune arbre dans un pot à fond plat lourd. Comme la plupart des palmiers, date pygmée paumes ne forment pas des racines pivotantes ligneuses, les rendant sélections appropriées pour les plantes en pot. A, pot robuste lourde aidera à maintenir votre paume top-heavy fermement en place. Utilisez un sol moyen de rempotage pour la transplantation. Bien dattiers pygmées survivent dans une variété de sols, ils préfèrent en vrac, mélanges limoneux qui drainent facilement.



  2. Réglez votre nouvelle palme dans un endroit ensoleillé qui reçoit le plein soleil ou mi-ombre. Ces arbres tropicaux ont besoin de beaucoup de lumière naturelle.




  3. Arrosez votre palmier dattier nain régulièrement pour maintenir un milieu légèrement humide près de ses racines. Placez un bac de récupération sous le pot pour attraper tout excès d'eau. Appliquer lentement l'eau dans la casserole jusqu'à ce que quelques gouttes sortent des trous de drainage. Vérifiez humidité adéquate en insérant votre doigt en dessous de la surface du sol tous les quelques jours. Ajouter de l'eau lorsque la surface supérieure commence à se sentir un peu sec au toucher.

  4. Nourrissez votre paume tous les trois à quatre mois avec un aliment végétal à libération formulé pour une utilisation avec des plantes de palmiers. En suivant les instructions sur l'emballage, appliquer l'engrais lorsque la plante commence à se former nouvelle fleur buds- palmiers nains produisent des fleurs à plusieurs reprises chaque année.

  5. Protégez votre petit arbre à partir des températures glaciales. Dans les climats froids, apportez votre palmier à l'intérieur avant les températures commencent à baisser à l'automne. Placez l'arbre à proximité, une fenêtre chaleureuse du sud pour permettre à des quantités suffisantes de lumière naturelle. Prenez votre plante tropicale à l'extérieur après le temps commence à se réchauffer au printemps.

» » » » Comment puis-je prends soin d'un arbre palmier dattier nain?