Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une usine de l'azalée en pot

Plantes en pot d'azalées sont populaires pour donner et recevoir comme cadeaux et sont souvent achetés à la place de fleurs coupées pour ajouter une touche de longue durée de la couleur à d le cor d'une maison. Alors une fois disponible uniquement en saison de serristes, les azalées en pot se trouvent maintenant presque toute l'année dans des couleurs comme le rose pâle, magenta, de lavande et blanc. Avec les conditions de croissance et des soins appropriés, votre plante azalée en pot à effet de serre soulevé va fleurir chaque année.

Choses que vous devez

  • Pan-vaisselle ou un évier
  • Engrais

Instructions

  1. Placez votre plante azalée floraison dans un endroit bien éclairé mais hors de lumière directe du soleil, qui se fane fleurs et raccourcit la durée de vie de la fleur. Une température fraîche de 60 à 65 degrés F est également recommandé par l'Université de Missouri Extension pour prolonger la vie des fleurs.

  2. Gardez le terreau, qui est normalement la mousse de sphaigne de la tourbe, humide, mais pas mouillé, en tout temps. Eau en immergeant le fond de la casserole dans une poêle à plat ou évier rempli avec plusieurs pouces d'eau non adoucie. Une fois bulles arrêter apparaissant à la surface de l'eau, tirez l'azalée en pot hors de l'eau et laisser égoutter avant de le retourner à son plat de drainage.



  3. Pincez les fleurs fanées avec vos doigts pour éviter diverses maladies végétales et de garder l'usine à son meilleur.




  4. Déplacez l'azalée en pot, une fois qu'il a fini de fleurir, à une fenêtre ensoleillée. Continuer à garder le sol humide que vous lui donnez un engrais plante d'intérieur bien équilibré, en suivant les instructions du fabricant, toutes les deux semaines.

  5. Immergez votre azalée en pot à l'extérieur du sol au printemps, une fois la menace de gel est passé. Choisissez un endroit ombragé. Gardez l'azalée arrosé et fertilisé au long du printemps et de l'été, en surveillant les signes de ravageurs et de maladies.

  6. Retour azalée en pot à l'intérieur les à l'automne, avant tout signe de gel, et le placer dans un endroit avec de la lumière et des températures de 40 à 50 degrés F pour une période de repos filtré. Soyez sûr de garder correctement arrosé et fertilisé.

  7. Déplacez votre azalée en pot revenir à un endroit ensoleillé en Janvier, et d'attendre que vos efforts pour être récompensés avec des bourgeons d'azalées et de fleurs.

Conseils & Avertissements

  • Si les feuilles sur votre azalée commencent à jaunir, la plante ne reçoit pas assez d'acide. Appliquer un engrais acide formulé pour azalées pour remédier à ce problème.
  • Ne tentez pas de refleurir votre plante azalée en pot sans les conditions de croissance appropriées.
» » » » Comment prendre soin d'une usine de l'azalée en pot