Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je prends soin d'un arbre de citron meyer en pot?

Les citron Meyer (Citrus x meyeri) arbres vous récompense avec des fleurs parfumées et des citrons juteux si vous lui fournir les soins appropriés. Comme un bonus supplémentaire, il adapte bien à la vie dans un pot de sorte que vous pouvez cultiver dans le même frostiest des régions en hivernage à l'intérieur. Un arbre de citron Meyer se développe à l'extérieur toute l'année dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'agriculture 9 à 11.

Arrosage

  • Overwatering un citronnier Meyer au point où vous tuez il est pas difficile. Pour éviter cela, permettent les meilleurs 2 à 3 pouces de terreau sécher entre les arrosages. Tirer votre index dans le terreau près des racines est un moyen simple de tester l'humidité du sol. Lorsque vous l'eau, tremper le terreau et les racines soigneusement jusqu'à ce que l'eau commence à suinter les trous de drainage. Si vous avez le pot dans une soucoupe pour attraper l'excès d'eau - une bonne façon d'économiser de surfaces à l'intérieur - le vider après l'arrosage.

Fertilisation

  • Nourrir un citronnier Meyer pot tous les deux mois avec engrais agrumes, par exemple une formule 7-3-3 à libération lente. Utilisez 9 cuillères à soupe pour un pot de 24 pouces, ou 3 cuillères à soupe pour chaque 8 pouces de diamètre du récipient. Saupoudrer l'engrais uniformément sur le sol - en veillant à éviter les feuilles et les fleurs - puis de l'eau. Planification de l'engrais pour coïncider avec un arrosage régulier afin de ne pas trop arroser accidentellement. Fertiliser du printemps à l'automne, puis arrêter pendant l'hiver.

Protection hivernale

  • Dans les climats doux où les températures descendent rarement en dessous de 40 degrés Fahrenheit, un arbre en pot de citron Meyer peut rester à l'extérieur toute l'année. Dans les régions froides, mettre le pot intérieur en fin d'automne - avant que les températures descendent en dessous de 40 F - et le retourner à un endroit ensoleillé à l'extérieur au printemps. Gardez-le dans une pièce fraîche avec une lumière vive pendant l'hiver. Choisissez un endroit ensoleillée orienté au sud chambre loin des bouches de chauffage et projets glacées.

Parasites et problèmes



  • Vérifiez les fleurs et les feuilles hebdomadaire pour pucerons, tétranyques et d'autres insectes suceurs de sève. Les pucerons sont des insectes minuscules qui peuvent varier en couleur du noir au vert pâle ou même blanc, selon les espèces. Les acariens sont minuscules et détectable par les matériaux de weblike fines qu'ils laissent sur les feuilles et les fleurs.

    Gardez un œil sur les cochenilles, identifiables par les bosses soulevées sur les branches qui Flick facilement. Cochenilles, insectes blancs qui ressemblent à de la laine de coton peuvent aussi présenter un problème pour un arbre de citron Meyer cultivées en conteneur.




    Utilisez une huile spray à base de neem pour traiter les problèmes d'insectes sur un arbre en pot de citron Meyer. Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile de neem avec 1 gallon d'eau et pulvériser l'arbre de citron tous les sept à 14 jours jusqu'à ce que les parasites disparaissent.

    Évitez tout contact avec les pesticides de l'huile de neem sur votre peau ou dans vos yeux. Une fois que le contenant est vide, percer un trou dans le fond - que personne ne puisse le remplir - et jetez-le.

Rempotage

  • Tous les deux à quatre ans un arbre de citron Meyer devient trop grand pour son conteneur. À rempoter, glisser l'arbre hors du pot et le pot en place courant dans un conteneur qui est de 1 pouce de diamètre plus grand. Assurez-vous qu'il a trous d'évacuation ou vous risquez de trop arroser et tuer l'arbre. Terreau conçu pour bien égoutter - comme un cactus et mélange savoureux - fonctionne bien pour Meyer racines des arbres de citron sensibles à l'humidité. Laissez environ 1 pouce d'espace entre la lèvre du pot et la motte de racines et de définir la motte sorte que le sol est à la base du tronc.

Elagage et taillage

  • Gardez un citron Meyer saine et pleine avec un assiette annuelle en hiver. Élaguer les branches longues jambes et la forme de la verrière en utilisant une paire de sécateurs. Trempez les ciseaux dans une solution à parts égales de l'alcool à friction et de l'eau propre pour stériliser après la taille.

    Comme l'arbre commence à produire des fruits, sélectionner cinq à huit citrons pour garder et arrachez le reste. Permettre trop de citrons développent mettra l'accent sur l'arbre et de réduire la qualité des citrons.

» » » » Comment puis-je prends soin d'un arbre de citron meyer en pot?