Vérifiez les fleurs et les feuilles hebdomadaire pour pucerons, tétranyques et d'autres insectes suceurs de sève. Les pucerons sont des insectes minuscules qui peuvent varier en couleur du noir au vert pâle ou même blanc, selon les espèces. Les acariens sont minuscules et détectable par les matériaux de weblike fines qu'ils laissent sur les feuilles et les fleurs.
Gardez un œil sur les cochenilles, identifiables par les bosses soulevées sur les branches qui Flick facilement. Cochenilles, insectes blancs qui ressemblent à de la laine de coton peuvent aussi présenter un problème pour un arbre de citron Meyer cultivées en conteneur.
Utilisez une huile spray à base de neem pour traiter les problèmes d'insectes sur un arbre en pot de citron Meyer. Mélangez 2 cuillères à soupe d'huile de neem avec 1 gallon d'eau et pulvériser l'arbre de citron tous les sept à 14 jours jusqu'à ce que les parasites disparaissent.
Évitez tout contact avec les pesticides de l'huile de neem sur votre peau ou dans vos yeux. Une fois que le contenant est vide, percer un trou dans le fond - que personne ne puisse le remplir - et jetez-le.