Érables japonais (acer palmatum) fournissent, étalages colorés attrayants dans les cours et les paysages. L'érable Bloodgood produit des masses de feuilles rouge foncé qui tournent pourpre à l'automne. Cet arbre pousse à une taille adulte entre 15 et 20 pieds et a écorce noirâtre rouge et graines rouges. Comme d'autres types d'érables japonais, votre érable Bloodgood nécessite certains éléments pour assurer une bonne santé et une croissance adéquate.
Plantez votre érable dans une zone de votre jardin qui reçoit la lumière du soleil du matin et pleine ombre partielle dans la chaleur de l'après-midi. Placer cet arbre près d'une grande structure ou près des arbres surplombant aidera à protéger son écorce tendre de dommages dus au vent et l'insolation. Creusez un trou d'au moins deux fois plus large que la motte. Mélanger la terre enlevée avec des parties égales de riche, limoneux du terreau et de tourbe pour assurer un drainage adéquat. Réglez la motte dans le centre du trou et remplir avec votre remblai modifiée. Appuyez fermement sur le sol meuble pour former une surface plane autour de la base de votre érable japonais Bloodgood. Évitez de laisser une dépression qui retient l'eau après une pluie.
Arrosez votre arbre lentement, trempant à la profondeur près du bas de la motte. Gardez le sol autour de votre érable légèrement humide en tout temps. En fonction de votre climat, vous pourriez avoir besoin pour arroser votre arbre une fois ou deux fois par semaine.
Placez une couche de paille fraîche autour des racines de votre arbre d'érable japonais Bloodgood. Ces arbres ont besoin de racines fraîches pour prospérer et de croître. Isoler les racines avec environ 2 pouces de paille, ce qui permet un pouce d'espace entre le tronc et la couche environnante de paille.
Nourrissez votre jeune arbre avec un engrais à libération prolongée. Choisissez celui qui répertorie les érables sur son étiquette et appliquer selon les instructions du paquet. Ces arbres ont besoin de quantités adéquates de nutriments du sol pour survivre et prospérer. Nutriments adéquats et l'humidité favorisent également la formation du feuillage dynamique qui donne cet arbre son nom.
Protégez votre arbre de vents destructeurs en l'attachant à enjeux pour les deux premières années. Placer uniformément distances trois piquets de bois égaux autour de la base du tronc de votre arbre. Définissez ces enjeux autour de la circonférence externe de la motte. Enroulez une épaisse couche de tissu arbres enrouler autour du tronc pour protéger l'arbre de la ficelle. Attachez la ficelle de chaque pieu au tronc enveloppé, créant même tension pour maintenir l'arbre debout et stable dans des conditions venteuses.