Les partenaires publicitaires:

Identification des arbres en fleurs dans le Tennessee

Tennessee est un État montagneux qui chevauche la chaîne de montagnes des Appalaches. De grandes parties du Tennessee sont boisés. Comme les colons vers l'ouest à travers l'Etat, qu'ils cultivaient la région Tennessee avant de passer, laissant arbres fruitiers et ornementaux à l'état sauvage. Aujourd'hui vous pouvez trouver beaucoup de ces arbres sur les randonnées pédestres boisés. Pour identifier les arbres, utilisez le même processus que vous souhaitez utiliser pour identifier les arbres non marqués dans un centre de paysage ou jardin.

Instructions

  1. 1

    Regardez le terrain où vous avez trouvé votre arbre. Certains arbres préfèrent cultiver dans certains domaines. Par exemple, les arbres cornouiller se développent mieux dans un sol bien drainé dans la canopée d'une forêt ombragée, tandis que l'hamamélis préfère le plein soleil.

  2. 2


    Inspecter la structure de l'arbre. Tous les arbres à fleurs ont des structures distinctes. Les arbres fruitiers peuvent avoir un artificielle "échelle" façonner à la suite de la taille comme ils ont subi jeunes plants. Ces arbres auront une tige unique, appelé un leader dominant. En revanche, myrtes crêpe peut avoir plusieurs tiges qui poussent à partir d'une seule balle de la racine, et une forme verticale en forme de vase.

  3. 3

    Appuyez sur le tronc d'arbre pour examiner l'écorce de l'arbre. L'écorce de divers arbres sera façonné différemment. Érables rouges ont un aspect lisse, gris clair quand ils sont jeunes qui se transforme en plaques squameuses que les âges de l'écorce. En revanche, les arbres de amélanchier ont un aspect brun clair et une texture lisse.

  4. 4



    Étudier les fleurs quand l'arbre qui les produit - ils sont la caractéristique la plus commune de l'identification des arbres en fleurs. Chaque arbre produit des fleurs qui diffèrent par la couleur, la forme et la taille des autres arbres. Par exemple, les fleurs Redbud sont minuscules, rouge-violet et ronde, tout en fleurs de cornouiller sont grandes et symétrique avec des centres verts éminents et quatre pétales colorés crémeux. En revanche, l'hamamélis a allongé pétales jaunes.

  5. 5

    Choisissez une feuille de chaque arbre et regarder par-dessus. Chaque feuille a des caractéristiques distinctives qui sont communs pour cette arborescence. Érables rouges ont des feuilles simples avec une forme palmée distinctif et cinq lobes. Feuilles d'érable rouges devient rouge à l'automne. Feuilles de cornouiller sont ovales en forme et deviennent rouges à l'automne également. Redbuds ont des feuilles en forme de coeur avec des marges lisses. Les feuilles des arbres Redbud jaunissent à l'automne.

  6. 6

    Consulter le service de vulgarisation Université du Tennessee de vérifier l'identité de l'arbre. L'Université du Tennessee maintient une base de données d'arbres qui poussent dans l'État. En consultant un représentant de l'université - comme un agent de vulgarisation du comté - vous pouvez faire une identification positive sur l'arbre.

» » » » Identification des arbres en fleurs dans le Tennessee