Les partenaires publicitaires:

Comment stocker iris barbus

Il ya quelques raisons pour stocker iris barbus (Iris germanica). L'usine est un, vivace à long terme qui se développe bien avec très peu d'entretien. Les plantes doivent être levées et séparés que les ampoules se multiplient pour empêcher l'encombrement. Sinon iris barbus peuvent être plantées et laissées en place indéfiniment. Il est pas rare de trouver iris barbus croissantes autour des ruines de fermes abandonnées. Les jardiniers qui achètent iris barbus rhizomes hors saison peuvent les stocker temporairement, mais ils devraient être plantés dans le sol dès que les températures se réchauffent de nouveau.

Choses que vous devez

  • Journal
  • Cisailles
  • Sac en papier
  • Tourbe de sphaigne
  • Agrafeuse
  • Marqueur

Instructions

  1. Placez les rhizomes d'iris barbus sur un journal et laissez-les sécher avant de les stocker. Rhizomes qui ont été séchés sont moins susceptibles de développer des problèmes de moisissure. Coupez les restes de feuillage des rhizomes avec un sécateur.



  2. Remplissez un sac en papier avec la tourbe de sphaigne. La mousse de tourbe va absorber l'humidité à gauche sur les rhizomes.




  3. Placez les rhizomes d'iris dans le sac. Évier chaque rhizome dans la mousse de tourbe de sorte qu'il y est au moins 1 pouce d'espace entre chaque rhizome.

  4. Pliez le haut du sac et l'agrafer fermé. Écrire le contenu de la valise et la date à l'extérieur du sac avec un marqueur.

  5. Rangez le sac dans un endroit sombre et bien aéré, comme un sous-sol ou un garage non chauffé.

» » » » Comment stocker iris barbus