Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les plantes de l'iris

Iris plantes sont aussi résistants et durables qu'ils sont beaux, il est donc peu étonnant qu'ils jouissent d'une popularité parmi les jardiniers amateurs. Ils sont peu exigeantes, gardiens faciles et même prospèrent sans engrais. Ceci est une bonne chose, car il a été traditionnellement considéré que l'alimentation iris était carrément dangereux pour leur santé. Les producteurs et les hybrideurs modernes ont découvert que l'inverse est vrai: une bonne alimentation ne fait renforcer la vitalité et la floraison capacité des usines de l'iris. Pour optimiser les performances de ces beautés, leur donner un petit coup de pouce avec une bonne alimentation pour des résultats éblouissants.

Choses que vous devez

  • 5-10-10 ou 5-10-5 engrais
  • Jardinage fourche

Instructions

  1. Nourrissez floraison printanière variétés d'iris qu'une seule fois chaque année - juste après qu'ils ont terminé la floraison. Étaler 1/2 tasse d'un bon 5-10-10 ou 5-10-5 engrais autour de chaque bouquet. Ne mettez pas le produit directement sur la plante. Estiment où les rhizomes sont situés sous terre et d'appliquer l'engrais dans une bande juste au-delà de ce point. Suivez les instructions d'emballage avec précaution.



  2. Utiliser une fourchette de jardinage pour cultiver le sol traité et de travailler l'engrais dans le top 1 ou 2 pouces de celui-ci.




  3. Flux re-floraison variétés d'iris deux fois par saison. Fertiliser au printemps dès que la nouvelle croissance apparaît. Appliquer 1/2 tasse d'un bon 5-10-10 ou 5-10-5 engrais à chaque bouquet, juste au-delà des rhizomes. Ne pas obtenir le matériel sur la plante.

  4. Cultiver l'engrais dans le top 1 ou 2 pouces du sol.

  5. Répétez l'application pour re-bloomers immédiatement après la floraison extrémités pour la saison. Cultiver bien la région.

Conseils & Avertissements

  • Si vos iris en fleurs ne sont pas à la hauteur, vous pouvez être sur-alimentation eux.
  • Ne pas nourrir le fumier à vos iris. Il est riche en azote, ce qui favorise la pourriture dans ces usines.
  • Arrêtez fertilisation de vos iris plantes à la mi-Août. Cela leur donnera suffisamment de temps pour durcir, durcir et de se préparer pour l'hiver.
» » » » Comment nourrir les plantes de l'iris