Les partenaires publicitaires:

Comment planter jasmin asiatique

Jasmin asiatique (Trachelospermum asiaticum), ou de jasmin "de confédéré Dwarf ', est un arbuste à tiges multiples qui produit, branches ligneuses de vigne-like. Cette plante tentaculaire est un véritable couvre-sol, car elle forme un tapis épais sur la zone de plantation. Plantes de jasmin asiatiques sont très à la sécheresse et au froid tolerant- ils peuvent survivre, les conditions sèches et arides où l'herbe ne peut pas, et les plantes de jasmin asiatiques restent verts après congélation. Cette plante ne se propage pas à travers la production de semences, mais via plantés boutures enracinées. Jasmin asiatique pousse bien quand ils sont plantés dans US Department of Agriculture rusticité des plantes Carte zones 7 à 10.

Choses que vous devez

  • Pelle
  • Jardin houe
  • Les matières organiques
  • Râteau
  • Truelle à la main
  • Plantes à massif de jasmin asiatiques
  • Eau

Instructions

  1. 1

    Ameublir le sol avec une pelle dans une zone de soleil partielle. Plantes de jasmin asiatiques tolèrent l'ombre complète d'exposition en plein soleil, mais ils préfèrent les zones avec le soleil du matin et de l'ombre dans l'après-midi chaud. Ne pas placer les jeunes plants dans une zone avec le sol détrempé. Cette plante va survivre sécheresses, mais le fait mal dans le sol trop humide.

  2. 2


    Creusez le sol 6 pouces de profondeur pour briser toute compactage. Enlever les mauvaises herbes, l'herbe et les débris du site de plantation. Briser le sol avec le bord d'une houe de jardin.

  3. 3



    Étendre 2 à 3 pouces de matières organiques, comme compost et de fumier bien décomposé, au-dessus du sol. Mélanger ce dans les 6 premiers pouces du sol et ratisser lisse.

  4. 4

    Creusez un trou avec une truelle assez profond pour la motte de l'Asie du jasmin literie usine de main. Placez la plante dans le trou et remblayer avec de la terre. Tasser légèrement le sol autour de la tige pour maintenir la plante de jasmin asiatique en place.

  5. 5

    Plantez le reste de votre jasmin asiatique commence 18 à 36 pouces. Le plus proche de la distance, plus vite les plantes va remplir dans la région. Arrosez le sol autour des plantes pour éviter les éclaboussures de boue les feuilles.

Conseils & Avertissements

  • Tondre le jasmin asiatique une fois par an lorsque la nouvelle croissance commence dans la fin de l'hiver ou au début du printemps. Ce couvre-sol ne nécessite pas de tonte fréquente, mais parage maintient les plantes à la même taille. Tondre à 3 à 4 pouces de haut améliore également la circulation de l'air autour des plantes, ce qui permet aux plantes de jasmin asiatiques à sécher plus rapidement après l'arrosage.
  • Ne pas trop l'eau du jasmin asiatique plantes- trop d'eau provoque des maladies des plantes. Une fois les plantes de jasmin asiatiques sont établis, ils ne doivent pas être arrosés - précipitations fournira les plantes avec toute l'irrigation dont ils ont besoin. Fournir de l'eau une fois par mois, si il n'y a pas de précipitations.
» » » » Comment planter jasmin asiatique