Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des hortensias en Arizona

Bien que pas originaire des types de climats trouvés en Arizona, hortensias (Hydrangea spp.) Peuvent être cultivées avec succès dans la plupart des parties de l'Etat. Vous avez juste besoin de choisir les bonnes espèces de votre région, et de prendre quelques mesures pour fournir des conditions de croissance saines.

Choisir les espèces

  • Hortensias sont rustiques dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 9, selon les espèces. Arizona couvre les zones USDA 5 à 10, alors certaines espèces d'hortensias peuvent être cultivées à travers la plupart de l'Etat. Parties de l'Arizona du sud-ouest sont trop chaud pour toutes les espèces d'hortensias, et seules les variétés plus résistantes à la chaleur peuvent se développer dans la région de Phoenix. À condition que leurs autres besoins croissants sont remplies, hortensia lisse (Hydrangea arborescens, Les zones USDA 3 à 9), hortensia (bigleafHydrangea macrophylla, Les zones USDA 6 à 9) et feuille de chêne (hydrangeaHydrangea quercifolia, Les zones USDA 5 à 9) sont robustes dans la plupart de l'Arizona.

Sélection d'un site



  • Les besoins d'ensoleillement de Hortensias varient selon l'espèce. Hortensia lisse est originaire d'endroits boisés, et préfère l'ombre une partie. Oakleaf hydrangea préfère également partie ombre. Bigleaf hortensia pousse bien dans des endroits ensoleillés avec l'ombre l'après-midi pour éviter le flétrissement. Panicule hortensia (Hydrangea paniculata, Les zones USDA 3 à 8) peuvent prendre le plus de soleil de toute espèce d'hortensia, et est aussi le plus tolérant à la sécheresse. En plus de l'ombre l'après-midi dans les climats chauds, hortensias ont également besoin de protection contre les vents desséchants. La plantation sur le côté sous le vent d'un bâtiment, près d'une clôture ou par un brise-vent des arbres, devrait fournir un abri suffisant.

Sol modifiant




  • Un défi producteurs d'hortensia en Arizona est l'état du sol. Climats Arizona comprennent des régions intermountain froides, zones intermédiaires avec des étés chauds et des hivers froids, des régions désertiques élevées et les zones à climat désertique subtropical. Les conditions de sol trouvés dans ces régions sont souvent bien drainé, qui hortensias ont besoin, mais la plupart ne contiennent pas les niveaux élevés de matière organique qui nécessitent hortensias. Avant la plantation d'hortensias, étaler une couche de 1 à 2 pouces de la matière organique comme le compost sur toute la surface du sol, puis de travailler dans les 12 premiers pouces de sol. Intégrer la matière organique améliore également le drainage dans les sols compactés ou argileux.

Hortensias de plantation

  • L'automne est le meilleur moment pour planter des arbustes, y compris les hortensias. Ils peuvent également être plantés au printemps et en été, ou alors en dormance en hiver, mais la plantation à l'automne permet plus de temps pour les plantes d'établir un bon système racinaire avant le temps chaud arrive. Après l'amendement des sols, creuser un trou de plantation la même profondeur que la motte de l'hortensia est élevé et deux à cinq fois plus large que la motte de racines. Espacer les plants de environ 6 pieds de distance. Réglez l'hortensia dans le centre du trou, et remplir autour de la motte de racines avec le sol creusé dans le trou. Après avoir rempli le trou, monticule jusqu'à un anneau de terre d'environ 3 pouces de haut qui encercle la motte de racines. Cela permettra de garder l'eau de couler loin des racines des plantes. Appliquer une couche de paillis de 2 à 3 pouces de profondeur autour de la base de la plante, mais garder le paillis de toucher la couronne. Arroser abondamment, et de continuer à garder le sol humide mais pas saturé pendant les premiers mois après la plantation.

Soins continus

  • Une plante d'hortensia établie besoin d'environ 1 pouce d'eau par semaine. Par temps très chaud, fournir jusqu'à 2 pouces d'eau pour conserver les plantes de flétrissement. Essayez d'éviter l'eau sur les feuilles, qui peuvent causer la maladie des taches foliaires, ou de l'eau le matin, donc il ya beaucoup de temps pour que l'eau évaporer pendant la journée. Sur une base continue, hortensias ont des besoins d'engrais modérés. Appliquer un engrais à libération lente équilibrée et sec avec un ratio NPK 10-10-10 à un taux de 2 tasses par 100 pieds carrés au printemps lorsque les plants commencent à vert-up et de nouveau après la floraison. Il n'y a pas besoin de fertiliser au moment des semis.

» » » » Comment faire pousser des hortensias en Arizona