Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'une usine de capensis de tecoma

Tecoma capensis plantes, mieux connu sous cape, chèvrefeuilles sont des plantes à feuilles persistantes qui poussent dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 9b et plus chaudes. Ils poussent comme brouillage arbustes, atteignant une hauteur d'environ 3 à 5 pieds et 6 pieds de large. Cependant, si on leur donne le soutien dont ils vont croître que de grandes vignes, atteignant une hauteur de 20 à 30 pieds. Tecoma capensis produit des fleurs en forme de trompette rouge ou orange qui sont le plus abondant de la fin de l'automne jusqu'à l'hiver, mais en fait ils fleurissent sporadiquement tout au long de l'année. Tecoma capensis nécessite peu de soins et est un excellent ajout à votre paysage.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Engrais
  • Eau

Instructions

  1. Taillez fin de l'hiver jusqu'au début de l'été, après le gros des fleurs sont fini de fleurir. Taillez à façonner, la croissance de commande et de couper les branches endommagées. Faire des coupes nettes nettes avec un sécateur.



  2. Coupez-la au sol tous les trois ou quatre ans pour prévenir la vigne de devenir ligneuses ou haut sur pattes.




  3. Fertiliser après la taille avec un engrais équilibré comme celui marqué 8-8-8 ou 10-10-10. Lisez l'étiquette et appliquer la quantité recommandée, qui diffère entre les engrais. Eau immédiatement après la fertilisation.

  4. Eau avec 1 ou 2 pouces d'eau une fois par semaine en été si la pluie fait défaut. Sinon, l'eau une fois par mois pendant les mois d'été. L'eau est généralement pas nécessaire le reste de l'année.

» » » » Comment prendre soin d'une usine de capensis de tecoma