Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir rhododendrons

Rhododendrons qui sont plantés dans un sol fertile peuvent faire très bien sans l'ajout d'engrais. Si vos rhododendrons se développent feuillage jaunâtre ou sont autrement ne poussent pas bien, cependant, il peut être nécessaire d'ajouter de l'engrais pour le sol. Cela doit être fait avec soin, comme la fertilisation incorrecte de rhododendrons peut endommager les racines de la plante.

Choses que vous devez

  • Engrais complet pour les plantes acidophiles
  • Eau

Instructions

  1. Lisez les instructions sur l'emballage des engrais, à la recherche d'instructions spécifiques pour rhododendrons. Rhododendrons généralement besoin de moins d'engrais que d'autres arbustes.

  2. Étaler l'engrais dans un anneau, autour de l'arbuste, en dehors de la zone de la motte de racines. Eau dans l'engrais. Ne jamais répandre de l'engrais sur la motte, comme il peut brûler les racines.

  3. Fertiliser dans la fin de l'hiver ou au début du printemps, lorsque les bourgeons ont commencé à enfler. Fertiliser à nouveau après votre rhododendron a fini de fleurir.

Conseils & Avertissements

  • Dans les climats froids ne fertilise pas après le 1er Juillet, donc une nouvelle croissance est pas stimulé qui pourrait être endommagé pendant l'hiver.
» » » » Comment nourrir rhododendrons