Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'oïdium sur les rosiers

L'oïdium est très destructeur pour les rosiers. Le mildiou souvent la cible feuillage frais et peut rapidement tuer les feuilles de la plante. L'oïdium est facilement identifiable à partir de l'apparition de poudre blanche qui lui donne son nom. Laissés, il va rapidement se propager à travers les feuilles de rosier, des tiges et des bourgeons, même nouvellement formé. Se débarrasser de l'oïdium devrait être fait dès qu'il est repéré. Le processus exige une certaine diligence.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Eau chaude
  • 1/2 c. cannelle
  • 1/4 tasse de poudre d'ail
  • Fongicide

Instructions

  1. Mélanger 1/2 c. de cannelle ou 1/4 tasse d'ail en poudre dans une bouteille d'eau chaude de pulvérisation et le secouer. Laisser le mélange pendant une nuit réglée.



  2. Testez le mélange par pulvérisation d'une seule feuille avec elle et attendre 24 heures. Si le mélange de cannelle brûlé la feuille, jetez-le et essayez le à l'ail faire le contraire si vous testé le premier l'ail.




  3. Retirez toutes les feuilles mortes ou endommagées du rosier et soit de les jeter ou de les brûler.

  4. Vaporiser l'ensemble du rosier et ses environs avec votre mélange. Soyez sûr de pulvériser deux les hauts et les bas de toutes les feuilles pour couvrir tous les spores de moisissure. Cela devrait tuer le mildiou et préserver votre rosier.

  5. Pulvériser un fongicide sur la douille si les mélanges faits maison ne travaillent pas. Assurez-vous que le mélange que vous utilisez est marqué sûr pour les roses.

» » » » Comment se débarrasser de l'oïdium sur les rosiers