La méthode la plus rapide de faire cuire un filet de porc à soumissionner perfection est avec un autocuiseur. Ces appareils réduisent le temps de cuisson de façon spectaculaire par rapport à l'aide d'un four ou une cuisinière, la finition d'un filet de porc en 30 à 45 minutes de cuisson. Avec un autocuiseur, l'humidité reste à l'intérieur de la chambre de cuisson, ce qui rend l'offre de porc et juteuse. Pression-cuit de porc est idéal pour porc effiloché ou comme un plat savoureux pour tous les repas. Filets de porc pèsent deux à trois livres chacun. Congeler les restes pour les futurs repas de porc-centrée.
Étape 1:Chauffer le fond de la cocotte sans couvercle sur feu moyen-élevé.
Étape 2:Frottez l'extérieur du filet de porc avec du sel et du poivre et de l'assaisonnement (si désiré) pour un rôti plus savoureux. Ajouter l'huile et le filet et faire cuire à brun la viande de porc de tous les côtés.
Etape 3:Remplir le fond du pot avec de l'eau ou du bouillon à une profondeur de 1 1/2 pouce.
Étape 4:Couvrir la cocotte et l'amener à 15 psi. à feu moyen.
Etape 5:Démarrer le programmateur dès que l'autocuiseur atteint 15 psi. Réglez la minuterie pour 30 minutes pour un filet de 2 lb ou 40 minutes pour un filet de 3 lb.
Etape 6:Déplacez l'autocuiseur à l'évier immédiatement après la minuterie se déclenche et laisser couler l'eau froide sur le couvercle pour abaisser la pression. Ouvrez la cuisinière après qu'il a refroidi, laisser le filet de porc reposer sur une plaque pendant au moins cinq minutes, puis trancher et servir.