Aspergillus Niger, plus communément connu comme la moisissure noire, est un champignon assez commun avec une réputation extrêmement mauvaise et bien méritée. Ce moule est un membre du genre fongique Aspregillus ("Niger" étant latine pour le noir), et peut être responsable d'un certain nombre de problèmes respiratoires dans les poumons, des bronches, des sinus et des oreilles. Oreille et les infections pulmonaires fongiques sont la manifestation la plus commune des infections de Aspergullus sont les plus susceptibles de frapper ceux qui préexistants de troubles immunologiques.
Identifier les colonies visuellement. Le moule que vous voyez à l'œil nu est en fait une colonie de milliers de champignons microscopiques. Ces colonies peuvent varier en taille à partir d'une seule spore de moule à travers d'acres, mais sont généralement décomposé en patchs et taches distinctes. Un mur ou une surface plane infestée de moisissures noires seront généralement regarder comme si il a été frappé avec une charge de calibre 20 grenaille, parsemé d'innombrables taches jaune-noir de la taille d'une tête d'épingle. Ces taches finiront par fusionner pour former une seule masse noire, mais les parties extérieures resteront poivré.
Enfilez votre masque de moisissures sur et mettez vos bouchons d'oreille et examiner l'un des colonies individuelles (taches) avec une loupe. La colonie entière sera un peu "pixélisé," composée de millions de minuscules taches comme l'un des tableaux pointillistes de Seurat. Moins de cinq à 10 fois grossissement, les taches individuelles apparaîtront profonde rouge-noir dans le centre où les chefs de spores sont le plus épais. Au cours de ses bords, la colonie se transforme en jaune ou blanc, en fonction de la souche spécifique de Aspergillus et le substrat.
Prenez un échantillon, le mettre sur une lame de verre et l'échantillon de l'examiner sous un microscope. Augmenter l'agrandissement jusqu'à ce que vous pouvez voir les champignons individuels. Les champignons Aspergillus individuels ressemblent pissenlits, avec une tige transparente jaunâtre (appelé métules) qui supporte une tête rouge-brun foncé traversé par des lignes noires (appelé phialides), qui rayonnent à partir du centre. Sur la pointe de chaque phialide vous trouverez une, rouge-jaunâtre transparent, spores sphérique.