Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier si vos poumons sont d'accord

Poumons en bonne santé sont un élément essentiel pour votre santé et votre bien-être. Dans le cadre du système respiratoire, ils aident à assurer votre corps obtient l'oxygène dont il a besoin. Par conséquent, faire en sorte que vos poumons sont sont en forme tip-top est un must pour tout le monde. Heureusement, il ya des étapes cetain nous pouvons tous prendre pour aider à mettre nos esprits à l'aise et nous assurer que nos poumons sont en bonne santé et qu'il fonctionne correctement.

Instructions

  1. 1

    Surveillez votre respiration. La respiration doit pas être une corvée - il devrait venir naturellement. Si vous remarquez que vous êtes souvent à court de souffle ou que vous avez toujours des difficultés à respirer et sortir, cela est un signe d'avertissement que quelque chose peut ne pas être juste avec vos poumons.

  2. 2


    Gardez un œil sur ces toux. Si vous avez une toux persistante qui ne semble pas aller loin ou si jamais vous toussez du sang, prendre note. Les deux symptômes sont des drapeaux rouges que quelque chose peut-être tort.

  3. 3



    Faire un record de la production de mucus prolongée. Le mucus est une façon dont votre corps réagit aux infections. La production de mucus durée d'un mois doit sonner la sonnette d'alarme dans votre tête que vos poumons sont susceptibles de ne pas en aussi bonne santé qu'ils devraient l'être.

  4. 4

    Suivi de toutes les douleurs thoraciques persistantes. La douleur est le moyen de laisser vous savez quelque chose ne va pas de votre corps. Si vous remarquez que vous ressentez des douleurs thoraciques pendant une période prolongée de temps, en particulier douleurs associées à la respiration, ce qui pourrait indiquer un problème peut exister.

  5. 5

    Faire tester. Si vous avez des antécédents familiaux de maladies liées au poumon, votre médecin peut recommander certains tests de rester proactif et surveiller votre santé pulmonaire. Radiographies pulmonaires et les tomodensitogrammes sont seulement deux essais qui peuvent aider à exclure les problèmes.

Conseils & Avertissements

  • Apprenez à connaître votre histoire familiale. Si vous savez que certaines maladies telles que le cancer du poumon dans votre famille, vous pouvez avoir un risque accru de les développer vous-même.
  • Utilisez votre bon sens. Manger sainement et de pratiquer une bonne hygiène peut avoir tout un effet sur votre bien-être global, y compris la santé pulmonaire. Lavez-vous les mains régulièrement, faites-vous vacciner annuellement contre la grippe et ne pas sortir avec vos amis malades - mise étapes comme celles-ci aident à prévenir la transmission des germes qui pourraient conduire à des infections respiratoires.
  • Évitez de fumer. Si vous ne fumez pas, ne pas démarrer. Si vous le faites, tous les efforts pour arrêter de fumer. Comme les études comme le "Le tabagisme passif et la tuberculose" enquête publiée dans les Archives of Internal Medicine (2010) ont montré, même l'exposition à la fumée secondaire peut avoir des effets néfastes sur votre santé et augmenter votre risque de ces maladies liées poumons que la tuberculose.
  • Votre médecin est toujours la première personne que vous devriez tourner si vous avez des préoccupations relatives à vos poumons ou la santé en général. Ignorer ou donnant des symptômes de problèmes pulmonaires peut entraîner de graves problèmes médiales.
» » » » Comment vérifier si vos poumons sont d'accord