Les partenaires publicitaires:

Comment enlever des polypes nasaux

Les polypes nasaux sont des tumeurs bénignes des cellules qui peuvent apparaître sur la muqueuse des fosses nasales et des sinus. Ils ont tendance à être en forme de larme, et tandis que les petits polypes peuvent passer inaperçues, les plus grandes peuvent provoquer des blocages nasales. Ceux-ci peuvent réduire le sens de l'odorat, provoquer des infections des sinus continuelles, et des difficultés respiratoires. Les polypes nasaux sont les plus communs chez les adultes souffrant d'asthme ou d'allergies ou d'enfants atteints de fibrose kystique. Ils peuvent être éliminés par plusieurs types de médecine ou chirurgie.

Traiter polypes nasaux à des médicaments

  1. Prenez corticostéroïdes par un spray nasal. Des médicaments tels que la fluticasone, le budésonide, le flunisolide, le triamcinolone et béclométhasone peuvent tous réduire ou même éliminer complètement de nombreux polypes nasaux. Ces médicaments sont sous un certain nombre de marque commune names- votre médecin vous prescrira un.



  2. Injecter des corticostéroïdes ou de les prendre par voie orale. Les mêmes médicaments qui se trouvent dans les vaporisateurs nasaux peuvent aussi être administrés sous forme de pilules ou hypodermique si le spray nasal se révèle inefficace. Ceux-ci ont tendance à être des traitements à court terme, car les deux injections de corticostéroïdes oraux et peuvent entraîner des effets secondaires graves.

  3. Prenez des médicaments non-stéroïdes. Les polypes nasaux peuvent être traitées par le traitement d'autres conditions qui provoquent l'inflammation dans les voies nasales et les sinus. Les médecins peuvent prescrire des antihistaminiques pour réduire l'inflammation induit par une allergie, les médicaments anti-fongiques pour se débarrasser des infections fongiques, ou des antibiotiques pour se débarrasser des infections nasales persistants.

Retrait de polypes nasaux chirurgicalement




  1. Subir une polypectomie. Dans cette procédure, le polype est éliminé en utilisant un petit appareil appelé microdébrideur qui coupe et en extrait des tissus mous, ou avec un dispositif d'aspiration. Dans les deux cas, cela est une procédure ambulatoire, ce qui signifie que vous ne devez pas passer une nuit à l'hôpital. Beaucoup de polypes peuvent être entièrement retiré de cette manière.

  2. Avoir chirurgie endoscopique des sinus. Dans cette procédure, les fils de chirurgien un petit tube appelé un endoscope à travers votre nez dans les cavités des sinus. L'extrémité du tube contient une caméra vidéo et des instruments chirurgicaux minuscules couper et enlever les polypes de l'intérieur des sinus. Ceci est également une procédure ambulatoire.

  3. Suivez les instructions de soins post-opératoires. Vous aurez probablement être prescrit une dose de corticostéroïdes sous forme de spray nasal pour empêcher le retour des polypes. Vous pouvez également être tenu pour rincer le nez régulièrement avec de l'eau salée pour accélérer le processus de guérison.

» » » » Comment enlever des polypes nasaux