Évaluer l'emplacement de la propriété commerciale. Mesurer la taille du terrain et du bâtiment. Obtenez une estimation de la capacité de la construction pour les travailleurs, l'équipement et les clients. Est-ce que le bâtiment possède une base solide? Une bonne infrastructure peut rendre le bâtiment plus économe en énergie, moins coûteux à entretenir, donner un nombre plus élevé de baux et, finalement, de rang plus élevé.
Évaluer la qualité de la zone environnante. Est-ce que le bâtiment adapter l'ambiance générale et l'apparence de son environnement? Gardez à l'esprit que la situation de stationnement est aussi importante. Notez toutes les commodités de la propriété peut avoir pour le rendre plus attrayant visuellement ou commercialement viable. Prendre en compte ce que les autoroutes ou les routes sans le bâtiment a un accès pratique à. Les meilleurs emplacements donnent les bâtiments de catégorie A, tandis que les zones les moins désirables attirent de classe B ou C.
Analyser le revenu de la propriété commerciale. Utilisez son revenu net d'exploitation avant amortissements dette et pour une seule année. Ensuite, prendre ce nombre et de diviser par son taux de capitalisation. Cela vous donnera une idée générale de la rentabilité de la propriété est. Remarque si oui ou non la propriété est entièrement loué, comment bien son été maintenu et à quelle hauteur les dépenses sont.
Découvrez ce que le bâtiment a été initialement conçu pour. Est-il actuellement utilisé à cette fin ou fonction? Faire des recherches et déterminer le niveau de la demande existe à cet effet ou fonction.
Découvrez comment le bâtiment est vieux. Bâtiments de plus de 25 ans sont souvent Classe C, et sont moins souhaitables. Cela ne veut pas le cas si une bonne rénovation a été achevée. Par exemple, si un bâtiment de classe B bénéficie d'un emplacement décent, et il est bien rénové, il peut se déplacer jusqu'à la classe A.