Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir votre maison prête pour une étude de la maison d'adoption

Personnes désirant adopter un enfant dans tous les états des États-Unis et dans le District de Columbia sont nécessaires pour réaliser une étude de la maison. Beaucoup de gens deviennent nerveux lorsqu'ils sont confrontés avec le processus d'étude à domicile, mais des mesures peuvent être prises à l'avance qui va faire de la maison un environnement plus sûr pour un enfant. Avant un travailleur social vient à votre maison, rechercher avec soin votre maison pour tous les dangers qui peuvent être présents, et l'épreuve des enfants de la région. Création d'un environnement sûr et sans danger pour un enfant est une nécessité.

Choses que vous devez

  • Les avertisseurs de fumée
  • Couvercles de prise électrique
  • Serrures de sécurité enfants (pour les armoires ou des tiroirs)

Instructions

  1. Installez des détecteurs de fumée, et vérifiez qu'ils sont opérationnels. Si vous avez déjà installé des détecteurs de fumée, de les tester pour vous assurer que les batteries sont complètement chargées.

  2. Fixez tous les armes à feu. Placez armes à feu dans une arme à feu en toute sécurité, et de bloquer des balles. Les enfants ne devraient pas être en mesure d'accéder à toutes les armes à feu qui sont dans votre maison.



  3. Recouvrez les prises électriques avec des couvertures de sortie en plastique. Si vous envisagez d'adopter un bébé ou un bambin, les couvertures électriques sont particulièrement importants. Vous ne voulez pas un enfant pour être capable de coller des objets dans les points de vente.




  4. Mettez serrures de sécurité enfants sur les armoires qui contiennent des produits chimiques dangereux (tels que les produits de nettoyage). Tous les médicaments doivent également être placés hors de portée des enfants (dans les hautes armoires ou encore fixés avec des serrures de sécurité enfants).

  5. Désigner une chambre pour l'enfant. La chambre n'a pas besoin d'être préparé avec un berceau ou décorations (parents ne savent même pas l'âge de l'enfant qu'ils adoptent encore), mais vous avez besoin de montrer le travailleur social que l'enfant sera donné un espace de vie adéquat. La pièce doit avoir au moins une fenêtre dans le cas d'un incendie.

  6. Installer une clôture si vous avez une piscine intégrée. Ériger la clôture à une hauteur d'au moins 4 pieds, et veiller à ce que la clôture entoure complètement la piscine. Alarmes de piscine peuvent également être installés comme une précaution supplémentaire.

  7. Gardez à l'esprit que l'hygiène vous nettoyez votre maison (enlever la poussière, les moisissures et les ordures). Bien que les travailleurs sociaux ne sont pas attendaient une maison impeccable, votre maison doit encore être propre.

» » » » Comment obtenir votre maison prête pour une étude de la maison d'adoption