Un relais SPDT se réfère à un dispositif électrique ou électronique Double Throw Pull simple commutation. Relais SPDT permettent signaux électriques, numérique ou analogique, de passer d'une entrée unique à l'une des deux sorties. D'autre part, un relais SPST est un dispositif de Single Throw Pull unique qui se connecte ou se déconnecte (active ou désactive) un chemin de signal unique. Remplacement d'un relais SPDT pour un dispositif de SPST nécessite la connaissance de l'électronique et de l'expérimentation pour le faire fonctionner.
En savoir combien de puissance (tension et courant) iront à travers le dispositif de SPDT. Lire les fiches techniques du fabricant pour sélectionner les dispositifs les plus appropriés. Relais mener micro à méga volts et auront des valeurs de résistance internes appropriés à la tension souhaitée. Les appareils sont livrés préréglés également avec normalement ouvert (NO) ou normalement fermé (NC) connexions. Savoir si votre appareil est NO ou NC avant de procéder à l'étape 2.
Insérez le dispositif SPDT souhaitée dans la carte de test. Ces planches - également appelés maquettes - ont de petits trous d'insertion que retiendront les broches du relais. Sélectionnez l'une des deux sorties jette du dispositif de SPDT pour transporter le signal ou de tension. Ce sera le chemin de tension principale. Vous ne pourrez pas utiliser le deuxième lancer.
Appliquer la tension et la masse d'alimentation et de masse des bus de la carte de test. Gardez la source de puissance jusqu'à ce que prêt à tester votre circuit. Relier ces deux selon le schéma d'application suggéré fourni avec la fiche technique du relais. Aussi, lisez la fiche technique du fabricant pour comprendre les tensions nécessaires pour basculer entre la sortie jette. Un dispositif normalement ouvert nécessitera tensions de commande pour relier les chemins ouverts et fermés souhaités. Un dispositif Normalement fermé n'a pas besoin de signal de commande jusqu'à l'ouverture (déconnecter) le chemin de SPST prévu.
Choisissez entre les options suivantes pour convertir votre appareil SPDT dans un interrupteur SPST:
Laissez le deuxième lancer (sortie) dans un état ouvert. Conduisez l'entrée de commande pour fermer le relais à la sortie SPST souhaité dans un interrupteur normalement ouvert. Lorsqu'il est activé dans le non utilisé ou "ouvert" la position, l'entrée verra un circuit ouvert et rien ne se produira. Cela peut simuler un "de" état pour le relais. Un dispositif Normalement fermé nécessitera aucune entrée de commande jusqu'à ce que l'appareil doit ouvrir pour passer "de" l'SPST.
Dans la seconde méthode, tirez sur le deuxième lancer (sortie) à la terre par une très grande résistance (plus de 100 méga ohms). Cela fonctionne mieux lorsque les tensions d'entrée sont autour de 5 volts. Grande puissance d'entrée supérieure à 100 volts rend cette solution peu pratique d'un car elle force la nécessité d'une assez grande résistance de pull-down.
Testez votre SPDT reconfiguré par l'entrée de conduite tensions dans l'appareil. Utiliser un multimètre ou un oscilloscope pour vérifier les sorties du dispositif. Appliquer la puissance minimale à l'entrée de signal de SPST. La sortie SPST destiné verra une tension (moins une certaine perte résistive), tandis que la broche de SPDT ouverte ou tiré vers le bas verra zéro volt. Si vous utilisez la méthode déroulant, sonder la sortie aux points avant et après la résistance pour le pouvoir. La plus grande la résistance, moins la puissance à travers le dispositif.
Basculer entre les jette à vérifier si la sortie SPST active ou désactive. Cela prouve que l'inverseur est maintenant un SPST.