Les partenaires publicitaires:

Comment construire un boîtier de l'ordinateur à partir de zéro

Construire un boîtier de l'ordinateur à partir de zéro est soit un exercice pour voir si vous pouvez le faire ou parce que vous avez taille ou le style des exigences très spécifiques qui veulent dans votre cas. Des centaines de "prêt à l'emploi" boîtiers d'ordinateurs sont à vendre- la plupart sont peu coûteux et saura satisfaire une grande variété de besoins. Néanmoins, si vous voulez vous construire propre boîtier de l'ordinateur, vous pouvez le faire, mais être prêt pour un projet qui va prendre un certain temps et sera plus cher que si vous avez acheté une affaire préfabriquée.

Choses que vous devez

  • Bois, métal ou autre matériau
  • Tournevis
  • Perceuse
  • Outil de coupe
  • Adhésif
  • Vis

Instructions

  1. 1

    Obtenir une taille suffisante et la quantité de la matière que vous allez utiliser pour construire votre cas. Vous pouvez utiliser une variété de matériaux, y compris une boîte en bois pré-construits ou un autre récipient, mais choisir un matériau incombustible qui peut résister à la chaleur générée par les puces et autres composants à l'intérieur de l'ordinateur.

  2. 2


    Dessinez un schéma ou d'un schéma de ce que les pièces dont vous avez besoin pour installer et où ils seront placés à l'intérieur du conteneur. Commencer par la mesure de la carte mère et pour permettre un espace suffisant, comme cela est généralement le plus grand morceau de matériel dans un ordinateur.

  3. 3

    Construire une baie, rack ou plusieurs étagères de tenir votre disque dur et lecteur optique. Vous aurez également besoin d'une étagère pour l'alimentation se reposer sur, sauf si vous décidez de le visser dans un coin de votre conteneur personnalisé, auquel cas vous aurez besoin de supports de montage pour le fixer en place.

  4. 4



    Découpez un trou pour permettre la circulation de l'air pour le ventilateur de l'alimentation. Couper une autre ouverture pour exposer l'arrière de la carte mère où les différents ports sont situés de sorte que vous pouvez connecter votre souris, clavier, haut-parleurs, imprimante, modem et d'autres dispositifs. Ouvertures coupées à l'avant de votre dossier personnalisé pour votre lecteur de CD / DVD plateau du lecteur peuvent ouvrir sur. Ne pas oublier de couper des ouvertures supplémentaires pour les flux d'air et pour tout les fans de cas que vous souhaitez installer.

  5. 5

    Percez des trous de la taille appropriée à chaque endroit où vous avez l'intention de connecter quelque chose. Par exemple, vous aurez besoin de visser la mère à l'affaire, ainsi que tous les disques, ventilateurs, haut-parleurs internes et d'autres composants que vous souhaitez installer.

  6. 6

    Faites une ouverture pour une porte ou fabriquer un couvercle qui peut être vissé sur le côté du boîtier permettant un accès facile au matériel interne pour les réparations et les mises à niveau. Vous pouvez faire une porte avec charnières et un loquet, celui qui utilise vis, ou celui qui est vissé en place. Un acrylique panneau latéral voir-à travers vous permettant de visualiser le matériel interne pourrait faire une belle touche finale.

Conseils & Avertissements

  • Comment vous construisez votre boîtier de l'ordinateur personnalisé dépend de vos matériaux disponibles et les limites de votre imagination.
» » » » Comment construire un boîtier de l'ordinateur à partir de zéro