Les partenaires publicitaires:

Comment traiter un mal de tête de l'hélium

Beaucoup d'entre nous ont grandi "imitant Mickey Mouse" en aspirant de l'hélium ballons. Bien que de petites doses de l'hélium inhalé sont généralement pas dangereux, une grande concentration d'hélium suffisamment peut provoquer un certain nombre de réactions indésirables. La réaction la plus courante est le mal de tête.

Instructions

  1. Retirer toute source d'hélium immédiatement, pour inclure l'interruption forcée inhalation (c.-à sucer à partir d'un ballon).



  2. Allongez-vous sur une surface plane et rester immobile.




  3. Prenez respirations lentes et profondes. Maintenez chaque souffle pendant quelques secondes avant d'expirer. La principale cause de l'hélium maux de tête est réduit d'oxygène au cerveau, donc avec un apport d'oxygène réapprovisionné, la plupart des maux de tête se dissipent en quelques instants.

  4. Restez détendu et respirant profondément jusqu'à ce que le mal de tête diminue ou disparaît entièrement. Si le mal de tête n'a pas diminué en intensité après une heure, obtenir des soins médicaux.

Conseils & Avertissements

  • La consommation d'eau adéquate peut aussi aider à soulager les maux de tête d'hélium.
  • Avec des maux de tête, l'exposition à l'hélium peut causer des étourdissements et vertiges. S'il vous plaît être conscient que de fortes doses de l'hélium ont été connus pour causer des évanouissements, le cœur et des dommages au cerveau et même la mort par suffocation.
» » » » Comment traiter un mal de tête de l'hélium