Les partenaires publicitaires:

Comment sevrer venlafaxine

Chlorhydrate de venlafaxine est un antidépresseur qui est dans un médicament appelé Effexor. La version générique du médicament est nommé d'après son principal ingrédient, la venlafaxine. Cessant de prendre de la drogue, comme avec de nombreux antidépresseurs qui prennent en charge la production ou le blocage des neurotransmetteurs dans le cerveau, peut entraîner des effets secondaires tels que l'irritabilité, des étourdissements, des maux de tête, l'insomnie, de la fatigue, de la confusion et de l'anxiété. Vous sevrer de la drogue prend du temps et est pas facile parce que des symptômes de sevrage potentiels, mais il est très possible.

Choses que vous devez

  • Tasse à mesurer liquide

Instructions

  1. Consultez votre médecin. Vous ne devriez jamais tenter de vous sevrer d'un médicament de prescription sans consulter votre médecin. Une fois que vous faites cela, votre médecin vous prescrira des doses plus en plus petites de la venlafaxine jusqu'à ce que vous êtes en bas à la dose la plus faible possible.



  2. Versez un verre de jus d'orange. Mesurez combien d'onces vous versez. Séparez votre capsule de la venlafaxine et versez son contenu dans le jus. Remuer. Buvez de 90 pour cent du jus, basée sur la mesure que vous avez fait. Pour ce faire, pendant une semaine.




  3. Répétez l'étape deux de la semaine prochaine, 80 pour cent de boire du jus au lieu de 90 pour cent.

  4. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous êtes ne plus prendre toute la venlafaxine. Continuer à verser votre capsule plus petite dose dans un verre de jus, de réduire votre consommation de 10 pour cent chaque semaine jusqu'à ce que vous n'êtes plus boire de jus. (ref 2)

Conseils & Avertissements

  • En aucun cas vous ne devez essayer la "peu de jus" processus avec du jus de pamplemousse. Les propriétés chimiques du jus de pamplemousse peuvent avoir une réaction dangereuse et préjudiciable aux propriétés chimiques de la venlafaxine.
» » » » Comment sevrer venlafaxine