Pour certaines personnes, le café peut devenir une habitude quotidienne addictif qui est difficile à quitter. Si vous vous sentez incapable de boire du café dans la modération, alors il peut être un signe que votre corps est devenu utilisé pour l'approvisionnement constant de la caféine et a besoin pour rester sous tension et alerte toute la journée.
Cesser de boire du café dinde froide a été associée à des maux de tête sévères, de fatigue et sautes d'humeur. Ceci est parce que votre corps est devenu dépendant de la caféine. Il peut être décourageant de l'expérience de ces effets secondaires douloureux lorsque vous essayez de faire quelque chose de bon pour votre corps. Une transition lente de la boisson contenant de la caféine peut être préférable à beaucoup de gens, car il est livré sans les effets secondaires indésirables (qui peut être très inconfortable et durer une semaine ou plus).
Calculez combien café que vous êtes en train de boire. Avez-vous des deux tasses le matin, suivie par un flux régulier de recharges toute la journée? Obtenez une ligne de base de sorte que vous pouvez voir où vous pouvez commencer la coupe. Il sera également utile pour suivre l'heure de la journée vous commencez à boire du café le matin et le temps approximatif que vous avez votre dernière tasse chaque jour.
Remplacez votre calendrier de café tous les jours avec un horaire modifié plus petit. Par exemple, si vous vous trouvez boire cinq tasses toute la journée, essayez de frapper vers le bas à trois tasses. Étalez votre consommation de café dans la journée de sorte que vous pouvez toujours garder un flux régulier de la caféine dans votre système afin d'éviter ces effets secondaires désagréables. Si vous buvez du café de 8h00 du matin jusqu'à 03h00 dans l'après-midi, permettre à votre nouveau calendrier modifié pour adapter dans ce délai.
Commencer à ajouter le café décaféiné à vos tasses réguliers. Continuez de boire votre calendrier modifié de café, mais couper la caféine jusqu'à trois quarts de votre quantité normale, en ajoutant un quart du café décaféiné dans votre tasse. Essayez ceci pendant quelques jours et ensuite passer à la moitié décaféiné et café régulier moitié pour encore quelques jours. Diminuer progressivement la quantité de caféine tous les jours jusqu'à ce que vous quelques buvez du café décaféiné seul toute la journée.
Arrêtez de boire du café. Une fois que vous êtes en bas à 100 pour cent du café décaféiné sur une base quotidienne, il est sûr d'arrêter de boire du café sans effets secondaires indésirables. Si vous aimez avoir une boisson chaude dans votre main toute la journée, vous pouvez coller à café décaféiné ou essayez sirotant tisanes place.