Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je utiliser l'hymne des soins médicaux à l'étranger?

Anthem Blue Cross Blue Shield offre des soins à l'étranger pour un grand nombre de ses assurés. La meilleure façon de profiter pleinement de ces avantages est d'être préparé. Toujours apporter votre carte d'assurance avec vous lorsque vous voyagez à l'étranger et de la garder sur votre personne en tout temps. Avant de vous quitter, savoir ce qui est couvert par votre police et les services devront sortir de leur poche. Si vous vous trouvez dans le besoin de soins médicaux, contactez Hymne à l'avance si possible. Si vous vous trouvez admis pour des soins d'urgence, contacter Anthem dès que vous en êtes capable. Ils vous informer de vos options et les prochaines étapes nécessaires.

Instructions



  1. Préparer avant de vous quitter. Appelez Anthem pour se renseigner sur les prestations de soins médicaux Anthem disponibles pour vous d'outre-mer. Ces avantages peuvent différer des avantages qui vous sont aux États-Unis. Puis connectez-vous à l'BlueCard médecin et l'hôpital Finder pour trouver le bureau ou à l'hôpital médecin le plus proche de votre destination (s) destinée.




  2. Appelez le centre de service de l'hymne (le nombre est cotée sur le dos de votre carte d'assurance d'identification) ou le Centre de service BlueCard Worldwide (1-804-673-1177) si vous avez été admis à l'hôpital le plus proche pour des soins d'urgence. Le centre de service est ouvert 24 heures par jour, sept jours par semaine, et accepte les appels si vous appelez de l'extérieur des États-Unis Si l'établissement accepte Anthem (et les services que vous recevez sont couverts par votre police), ils facturent Anthem. Vos seules dépenses seront la franchise et la coassurance. Si ils ne l'acceptent assurance Anthem, vous aurez à payer les frais de leur poche et ensuite soumettre un formulaire de remboursement de l'hymne.

  3. Appelez l'hymne ou BlueCard centre de service dans le monde entier si vous avez besoin d'être hospitalisés ou de prendre rendez-vous avec un médecin. Vous serez dirigé vers l'hôpital le plus proche ou de participer au cabinet du médecin. Si votre politique Anthem couvre les services dont vous avez besoin, toute hospitalisation sera facturé Anthem (sauf pour la franchise et la coassurance) et la réclamation sera soumis en votre nom. Pour les soins ambulatoires et les visites chez le médecin, vous devez payer de leur poche, et ensuite soumettre une plainte à l'hymne de remboursement (si vous êtes admissible).

» » » » Comment puis-je utiliser l'hymne des soins médicaux à l'étranger?