Codes diagnostiques de la CIM-9 sont utilisés par les installations médicales et du personnel médical. Ils sont essentiellement une forme très brève de l'écriture d'un diagnostic. Les lettres ICD sont une abréviation de Classification internationale des maladies. Quiconque est familier avec ces codes peut dire un coup d'oeil ce que le patient est ou a été traité pour. Pour les codes plus complexes ou pour ceux qui ne connaissent pas les codes, il ya des graphiques sur plusieurs sites qui répertorient ces codes avec leurs définitions. Ces indications de numéro de code peut être trouvé sur certains projets de loi envoyés au patient, comme un rapport de laboratoire.
Notez le code objet de recherches. Il peut y avoir plusieurs chiffres séparés par des décimales ou des virgules. Par exemple, il peut aussi écrit "Diagnostic: 873,42, V71.09"--la virgule indique informations de diagnostic supplémentaires.
Regardez une carte de CIM ou aller à un site Web tel que ICD9data.com et trouver la colonne pour le numéro 873. Les chiffres sont en séquence et divisés par catégorie - 873 indique une plaie ouverte.
D'autres recherches et trouver la 873 avec le .42 derrière elle. L'addition de l'0,42 montre que la plaie ouverte est dans le front du patient.
Trouver la deuxième série de chiffres dans les charts. Dans cet exemple, le V71 signifie que le patient était sous observation.
Rechercher en outre dans les charts pour trouver le V71 avec le .09 ajouté. Ici, vous verrez le diagnostic était l'observation pour une condition non spécifiée suspecté. Cela pourrait signifier que le patient peut avoir un état mental ou peut afficher un comportement étrange en raison du traumatisme de la tête.