Les travailleurs de la santé dans les hôpitaux et dans les maisons de soins infirmiers et d'autres paramètres hospitalisés à long terme de santé utilisent le Morse automne échelle, ou MFS, pour estimer la probabilité de tomber afin qu'ils puissent prendre des mesures préventives de patients. L'échelle est composée de six variables qui sont faciles à marquer. Travailleurs des soins de santé évaluent les patients à l'aide de l'échelle lorsque les patients sont admis à l'établissement, tous les jours pendant le quart de jour, lorsque les conditions des patients changent, quand ils vont sur les médicaments qui pourraient les mettre en danger, lorsque les patients sont transférés, et après une chute .
Déterminer l'histoire de la chute du patient, la première variable de l'échelle Morse automne. Donnez un score de 25 pour les patients qui sont en boitant d'avoir récemment chuté ou qui tombent lors de l'admission, et aux patients qui entrent pour la première fois. Attribuez un 0 aux patients qui ne sont pas tombés.
Déterminer diagnostic secondaire du patient. Donnez une note de 15 aux patients qui ont plus d'un diagnostic coté sur leurs cartes. Donner un 0 aux patients qui ont un 0 sur leurs histoires et qui ont juste un diagnostic médical figurant sur leurs cartes.
Déterminer aide ambulatoire du patient. Donner un 15 pour les patients qui utilisent des béquilles, des cannes ou des marcheurs, et à 30 pour les patients qui saisissent sur les meubles pour le soutien. Les patients qui ne nécessitent pas d'aides (comme les cannes de marche), ou qui utilisent un fauteuil roulant ou jamais sortir du lit, reçoivent une note de 0.
A noter que le patient utilise un tube intraveineux. Donner un 20 pour les patients qui ont un IV, et un 0 aux patients qui ne le font pas.
Déterminer la démarche du patient: normale, faible ou altérée. Signifie la marche normale des patients à pied avec une bonne posture et sans hésitation, et les patients obtiennent un score de 0. signifie une démarche patients sont faibles se pencha, mais peuvent relever la tête sans perdre leur balance ce porte un score de 10. démarche signifie que les patients avec facultés affaiblies marcher avec leurs têtes et ont un mauvais équilibre qui les oblige à utiliser la marche SIDA ils marquent 20.
Déterminer l'état mental du patient. Demandez à vos patients si elles ont besoin d'aide pour marcher. Donner un 0 aux patients qui disent ne pas avoir besoin d'aide et ne montrent pas la difficulté à marcher. Donnez une 15 à des patients qui disent ne pas avoir besoin d'aide, mais qui ont du mal à marcher.