Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour planifier la nomination d'un médecin

Appeler le bureau d'un médecin pour prendre rendez-vous peut être très stressant. Certains peuvent ne pas se sentir à décrire le problème qu'ils ont, ou ils craignent que de trouver un moment pour voir le médecin sera difficile. Selon le site HealthAngle, Si la réceptionniste de le médecin a dit, "Désolé, nous ne disposons pas d'un rendez-vous pour deux mois," être audacieux et expliquer votre problème de santé. Si vous avez des circonstances particulières, que le bureau sait. Vous pouvez être en mesure d'éviter un rendez-vous en parlant directement avec le médecin ou un assistant par téléphone.

Choses que vous devez

  • Phone
  • Plume
  • Papier
  • Informations personnelles (numéro de sécurité sociale et d'assurance maladie)
  • Votre calendrier

Instructions

  1. Examinez votre calendrier de rendez-vous précédents.

    ">Examinez votre horaire avant d'essayer de planifier un médecin's appointment.


  2. Recueillir vos renseignements personnels et de l'assurance de la santé de sorte que vous avez à portée de main lors de la planification de la nomination de votre médecin.




  3. Trouver un endroit privé à appeler le bureau de votre médecin.

  4. Parlez clairement dans le téléphone lorsque vous parlez à la réceptionniste de bureau, et d'être aussi précis que possible en décrivant vos problèmes de santé.

    ">Parlez clairement lorsque vous parlez au médecin's office.
  5. Notez la date et l'heure de votre prochain rendez-vous.

    ">Enregistrez votre rendez-vous afin que vous ne't forget it.

Conseils & Avertissements

  • Évitez d'appeler pour les nominations au déjeuner, quelques minutes avant la fermeture du bureau ou quelques minutes après l'ouverture.
  • Certains cabinets de médecins offrent également la possibilité de programmer un rendez-vous sur leur site. S'il vous plaît consulter le site Web de votre médecin pour voir si cela est une option qu'ils offrent.
» » » » Comment faire pour planifier la nomination d'un médecin