Les partenaires publicitaires:

DIY: comment transformer un vélo ordinaire en un vélo stationnaire

Vous pouvez transformer votre vélo de rue régulière ou en VTT en un vélo d'exercice stationnaire avec l'achat de quelques composants nécessaires. Une solution pratique pour ce type de projet est un stand appelé "entraîneur de vélo." Un entraîneur de vélo est conçu pour soutenir votre vélo et de donner la résistance à la roue arrière pendant que vous pédalez. Semblable à cela est le système de rouleau de vélos, un ensemble de cylindres qui tournent comme un tapis roulant sous la moto pendant que vous pédalez. Contrairement formateurs de vélo, rouleaux sont garantis nécessitant le pilote pour garder l'équilibre. Chaque option ne nécessite pas de modifications physiques de la moto elle-même et conserve la sensation d'une bicyclette à l'extérieur tout dans votre maison.

Choses que vous devez

  • Vélo
  • Support entraîneur de vélo
  • Clé Allen
  • Ensemble de base métrique clé
  • Rouleau de système

Entraîneur de vélo

  1. Sécuriser une zone dans votre maison qui va vous et votre vélo accueillir en toute sécurité.

  2. Aligner l'axe gauche de votre roue avec la plus grande partie du cône sur le côté gauche de l'entraîneur. Si vos moyeux de roues sont du type à libération rapide, positionner le levier de déverrouillage rapide sur l'axe vertical, le montage du pont directement dans le cône.

  3. Engager la libération tige rapide sur le côté droit de l'entraîneur pour garantir la mise en place de la roue. La roue doit être au centre de l'appareil résistance de came. Si la roue est décentré, utiliser la bague de verrouillage ajustable sur le cône de formateur d'apporter des corrections.



  4. Tirer la came et la roue en contact en ajustant le levier au-dessous du dispositif de came à la position engagée.

  5. Montez le vélo et commencer la formation.

Rouleaux




  1. Fixer un espace qui vous et votre vélo accueillir en toute sécurité. L'endroit idéal sera près d'un mur ou un canapé d'un côté, avec une compensation en sécurité sur l'autre de manière risque de blessure est réduit lors d'une chute.

  2. Réglez le vélo directement sur le dessus des rouleaux. Placez la roue arrière sur la paire de cylindres et la roue avant sur le cylindre unique.

  3. Montez le vélo. Cela exige un équilibre difficile car il n'y a pas de dispositif de fixation de roue pour un système de rouleaux vrai. Utilisez le levier de la paroi ou un canapé de votre côté pour vous pousser sur la selle de la bicyclette. Veillez à appliquer un poids suffisant pour garder la roue arrière placé solidement sur la paire de cylindres.

  4. Commencez à pédaler tout en se tenant à votre point d'équilibre de l'effet de levier d'une main, l'autre main sur le guidon. Continuer à pédaler jusqu'à ce que vous construisez assez rpm pour le vélo à se stabiliser sur les rouleaux.

  5. Lâchez votre point de levier une fois l'action de embardées du pneu avant est arrêté et rapidement déplacer votre main libre au guidon de rejoindre son autre. À ce stade, essayer de garder votre cadence, ou la filature, à un rythme encore afin que vous puissiez réussir rouler les rouleaux sans dévier pied en raison de pédalage erratique.

Conseils & Avertissements

  • La classification des formateurs se décompose en trois types de base. Formateurs résistance au vent sont de niveau débutant, peu bruyant et généralement la moins coûteuse. Formateurs magnétiques et fluides sont à la fois plus silencieux et coûteux en comparaison. Les commandes en ligne sont généralement à faire un assemblage mineur dès la sortie de la boîte. Votre magasin local de vélo aura formateurs assemblé et prêt à monter le jour de l'achat.
  • Le risque d'une chute ou d'une blessure possible de la formation avec des rouleaux est élevé en comparaison à un entraîneur de vélo.
» » » » DIY: comment transformer un vélo ordinaire en un vélo stationnaire