Les partenaires publicitaires:

Comment calculer une impulsion

Votre pouls, aussi connu comme votre fréquence cardiaque, mesure combien de fois par minute que le cœur bat. L'augmentation de votre pouls, plus votre cœur travaille. Il est utile de connaître votre pouls quand vous vous exercez et vous pourrez dire comment vous travaillez dur. Vous pouvez prendre votre pouls au poignet ou sur votre cou.

Choses que vous devez

  • Regarder

Instructions

  1. Tenez vos majeur et l'index sur le dessous de votre poignet, environ un pouce de la base de votre main et appuyez doucement jusqu'à ce que vous sentez votre pouls. Si vous préférez utiliser votre cou, placez les deux mêmes doigts le long de la côté de votre cou entre vos muscles du cou et de la gorge sous votre menton, de prendre votre pouls de votre cou. Ne pas utiliser votre pouce, car il a un son propre pouls.

  2. Comptez le nombre de battements vous vous sentez pendant une durée de 10 secondes.

  3. Multiplier le nombre de battements dans les 10 secondes durée de 6 pour trouver votre pouls. Par exemple, si vous vous sentiez 22 battements en 10 secondes, vous devez multiplier 22 par 6 pour trouver une impulsion de 132 battements par minute.

» » » » Comment calculer une impulsion