Les partenaires publicitaires:

Instructions pour le moniteur de fréquence cardiaque Reebok

Un moniteur de fréquence cardiaque est un accessoire judicieux pour quiconque tente de devenir en bonne forme physique, perdre du poids en changeant la prise alimentaire et de commencer à exercer, ou en participant à un nouveau sport. Il vous permet de contrôler l'intensité de votre activité physique pour éviter les douleurs musculaires, des souches et le surmenage. La surveillance de votre fréquence cardiaque diffère de votre pouls, car il vous permet de mesurer les contractions de votre coeur sur une période de temps, selon HeartMonitor.com. Reebok fait deux modèles. Les deux comportent une pièce jointe de poignet, dénommée "Bretelles." Cependant, on est livré avec une sangle de poitrine sans fil qui enroule autour de votre corps.

Poignet Heart Monitor

  1. Mettez le moniteur cardiaque bretelles sur votre poignet dominant. Sa forme pratique ressemble à une montre-bracelet la plupart des gens le portent sur le même bras comme une montre.



  2. Exercice à votre rythme normal. Lorsque vous voulez vérifier votre fréquence cardiaque, placez deux doigts sur les boutons de ton argent sur la face supérieure du cardiofréquencemètre.

  3. Laissez vos doigts sur les deux boutons pendant environ quatre à six secondes pour lire votre fréquence cardiaque.

Moniteur avec ceinture thoracique




  1. Poussez le "mode" bouton sur le moniteur jusqu'à bretelles il dépeint une image d'une forme de coeur. Il se trouve sur le côté inférieur gauche de l'écran.

  2. Humidifiez l'arrière de la sangle de poitrine et l'attacher autour de votre corps.

  3. Vérifiez la montre à tout moment pendant que vous faites de l'exercice et votre fréquence cardiaque y serez inscrit.

Conseils & Avertissements

  • Toujours vérifier auprès de votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.
» » » » Instructions pour le moniteur de fréquence cardiaque Reebok