Il ya beaucoup de facteurs qui peuvent conduire à une accélération du rythme cardiaque. Certains, comme l'effort physique, sont normaux et en bonne santé. D'autres, comme consommation excessive de caféine, peuvent être facilement corrigées. Le taux normal, au repos coeur pour les adultes est de 60 à 100 battements par minute. La tachycardie est un terme médical pour un rythme plus rapide que la normale coeur - pour les adultes, plus de 100 battements par minute. Rythme cardiaque rapide soudaines ou prolongées sans raison apparente pourrait être la cause pour une évaluation professionnelle. Trouver la meilleure méthode de ralentir un rythme cardiaque rapide dépend de la compréhension des causes sous-jacentes.
Étape 1:Respirer profondément. Si possible, assis ou couché. Comme vous respirez, se concentrer sur l'ascension et la chute de votre abdomen. Pour ce faire, pendant plusieurs minutes. La réponse du système nerveux sympathique au stress est une cause d'augmentation du rythme cardiaque. Lorsque nous sommes effrayés ou effrayé, nos corps accélérer. Activation du système nerveux parasympathique avec une respiration lente haleine peut désactiver cette réponse au stress.
Étape 2:Évitez la caféine et d'autres stimulants, y compris la nicotine. Ces substances augmentent la fréquence cardiaque. Réduisez la quantité de café, le thé et les sodas contenant de la caféine que vous buvez chaque jour. Méfiez-vous des pilules de régime, parce que beaucoup contiennent des stimulants.
Etape 3:Ayez une alimentation équilibrée, y compris les légumes pour assurer un apport nutritif adéquat. Prendre des suppléments alimentaires, mais seulement après avoir vérifié avec votre professionnel de la santé. Rythme cardiaque anormal peut être dû à une carence en potassium et magnésium. Les légumes verts feuillus, les noix, viande et le lait sont de bonnes sources de fois.
Étape 4:L'exercice quotidien pour réduire le stress et de renforcer votre cœur. Pompes Un cœur solide sang plus efficacement, avec moins de battements par minute. Commencez lentement, viser pour 30 minutes d'exercice aérobie par jour, et rester avec elle. Demandez à votre médecin pour des activités d'aide de sélection qui sont à droite pour vous.
Etape 5:Apprendre une technique de relaxation comme la respiration profonde ou la méditation, et de pratiquer régulièrement. Chaque jour, de réserver du temps pour calmer votre esprit et détendre votre corps. Le plus vous pratiquez, plus efficacement, vous pouvez utiliser ces techniques lorsque vous vous sentez un épisode de la fréquence cardiaque rapide vient.
Etape 6:Tenir un journal des épisodes de tachycardie (rythme cardiaque rapide). Enregistrez quand et où ils se produisent, leur durée, votre fréquence cardiaque pendant l'épisode, et ce que vous vous sentiez à l'époque. Si les épisodes sont persistants, consulter un médecin. Les informations dans votre journal peut aider votre médecin à déterminer la gravité et les causes sous-jacentes de la tachycardie.