Les partenaires publicitaires:

Comment réduire votre taux d'impulsion

Votre pouls mesure votre fréquence cardiaque et quand il bat constamment élevé, il endommage les vaisseaux sanguins et les artères. Une étude présentée par le Dr Eva Lonn, de l'Université McMaster au Congrès canadien de santé cardiovasculaire 2010 a révélé que les personnes qui ont un taux de 78 battements par minute de pouls au repos ou plus sont à un risque plus élevé de décès de maladies cardiovasculaires, comme une crise cardiaque ou un AVC. Bien que la clinique Mayo affirme qu'il est normal pour les adultes d'avoir un pouls de repos de 60 à 100 battements par minute, les conclusions de la nouvelle étude font une affaire pour les gens à réduire leur taux d'impulsion à un niveau sain. Bien que les médicaments est une option, il ya le mode de vie change, vous pouvez faire pour abaisser votre taux de pouls au repos.

Man mesure du pouls
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Étape 1:

Augmenter l'exercice pour abaisser votre taux de pouls au repos. Exercice cardio régulier, comme la natation, course et le vélo, renforce votre cœur et augmente son efficacité afin que vos repos abaisse la fréquence du pouls. L'American Heart Association suggère l'exercice 30 minutes par jour, cinq jours par semaine avec au moins 15 minutes chaque jour d'activité vigoureuse.

Man piscine
Digital Vision. / Photodisc / Getty Images
Étape 2:

Maintenir un poids santé. Selon une étude de 2010 dans le "American Heart Journal," les gens qui sont en surpoids ont un taux d'impulsion élevée par rapport à des gens qui sont un poids santé. Perdre même quelques livres abaisse la fréquence du pouls de repos et met moins de pression sur le coeur.

Femme elle-même de pesage
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 3:

Gérer le stress. Stress élève la fréquence du pouls et le stress chronique maintient le taux d'impulsion élevée pendant de longues périodes de temps, ce qui endommage les vaisseaux sanguins et les artères. Trouver vos déclencheurs de stress et d'apprendre des façons de les gérer de sorte que votre pouls au repos restera inférieure au long de la journée.

Homme faisant du yoga
Janie Airey / Lifesize / Getty Images
Étape 4:


Réduire la quantité de caféine que vous consommez. La caféine dans votre café du matin vous réveille, car elle augmente votre pouls. Si vous consommez de grandes quantités de caféine pendant la journée, votre pouls est toujours élevé. En réduisant la quantité de caféine dans votre alimentation, vous pourrez réduire votre pouls et placez moins de stress sur votre cœur.

Tasse de café
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
Etape 5:

Mangez du sucre en quantités limitées. Les aliments contenant du sucre raffiné soulève rapidement vos niveaux de glucose dans le sang, ce qui peut causer votre pouls d'augmenter ainsi que votre pression artérielle. Si vous avez besoin d'un regain d'énergie, se tourner vers aliments riches en fibres ou de glucides complexes qui va augmenter votre glycémie lentement et garder vos niveaux d'énergie plus.

Man manger des céréales
Images Comstock / Comstock / Getty Images
Etape 6:

Arrêter de fumer. Fumer une cigarette augmente votre pouls 10 à 25 battements par minute. Plus vous fumez, plus votre pouls reste élevée. Parlez-en à votre médecin sur les moyens d'arrêter de fumer.

Cigarett sur cendrier
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
» » » » Comment réduire votre taux d'impulsion