Accédez au cours de voir les trous et faire un peu de marche. Faites une ronde de pratique et de frapper des balles pour tester les meilleurs endroits à la terre ou tout simplement monter et marcher parties du cours qui sont d'intérêt. Le but principal du voyage de reconnaissance est de prendre des mesures et prendre des notes stratégiques.
Dessiner une forme générale décrite de chaque trou du tee au green ou utiliser des photos que vous avez imprimée pour vos notes comme vous allez le trou par trou à travers le cours. Marquer les zones d'atterrissage bonne pour vos coups de départ, les zones ennuis à éviter, et toutes les lignes hors des limites du terrain.
Obtenir métrages à partir de points fixes importantes sur le cours au centre du vert en marchant la distance ou à l'aide d'un télémètre. Points fixes comprennent les têtes de gicleurs, des bunkers, obstacles d'eau, des arbres, des formations rocheuses, des zones de déchets et autres obstructions.
Dessiner la forme générale de la verte pour chaque trou. Ménagez les distances pour la longueur et la largeur dans les chantiers et insérer ces numéros sur votre dessin. Inclure les caractéristiques entourant le vert tels que les bunkers et les zones rasées, avec des distances aux bords de la verte.
Passez votre balle de golf sur le green dans différentes directions pour vous aider à voir les pentes. Illustrer avec des flèches sur votre diagramme vert les directions que la balle est déplacée par gravité. Monticules croquis, des bosses et des creux sur le green.