Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un grand joueur de hockey sur gazon

Conquérir un nouveau sport peut être une tâche ardue, même pour l'athlète le plus aguerri. Avec le bon coaching, beaucoup de pratique et en attaquant votre objectif avec vigueur, vous pouvez devenir un grand joueur de hockey sur gazon. Regardez le défi comme une série de petites étapes. Organisez vos séances d'entraînement de hockey sur le terrain par étapes et mettre en œuvre la planification logique. En suivant petits pas progressifs, vous pouvez appuyer sur les compétences et les connaissances nécessaires pour atteindre votre objectif de devenir un grand joueur de hockey sur gazon.

Instructions

  1. Travailler sur le positionnement de baguette correcte tout de suite. Votre main droite doit être au moins à mi-chemin en bas de la manche (sur l'endroit où la bande se réunit l'étiquette). Grip le bâton avec le côté plat et pointu, et loin de vous. Votre main gauche doit saisir le haut du bâton. Bien que la main gauche est enroulé autour du bâton, votre paume sera indiqué dans le sens où vous allez. Votre coude gauche devrait être en évidence et transmettre. Pliez les genoux et placez votre corps aussi bas que vous pouvez gérer. Telle est la position que vous aurez besoin pour commencer à apprendre à dribbler en bas du champ.

  2. Apprenez à dribbler et "pousser." Pour dribbler, vous allez pousser le ballon sur le terrain en le tapotant. Déplacez la boule d'environ un pied à la fois pour maintenir le contrôle sur la balle. Lorsque vous êtes sprint, votre dribble deviendra plus longues (environ trois pieds). Garder la balle assez près pour garder le contrôle de celui-ci et sur les mains de vos adversaires. Sinon, pour "pousser" la balle, vous essentiellement faites glisser la balle comme vous êtes ratisser la balle tout le chemin à travers le terrain. Le ballon ne quitte jamais votre bâton que vous courez avec elle à travers le terrain. "Pousser" la balle maintient proche de vous et rend moins probable qu'il sera choisi par vos adversaires.



  3. Se remettre en forme. Vous pourrez exercer une énorme quantité d'énergie tout au long du jeu. Vous serez course, le sprint pendant près de deux heures. Vous pouvez être le joueur le plus talentueux sur le terrain, mais si vous ne pouvez pas suivre le rythme, les autres joueurs auront l'avantage. Exécutez un minimum de trois miles trois fois par semaine. En outre, vous devez effectuer des sprints et autres exercices de vitesse pour augmenter votre endurance.




  4. Travaux sur les techniques de bâton. Commencez avec un simple avant et en arrière de forage, de déplacer la balle (genoux pliés et le corps faible) à partir de votre pied gauche de l'autre côté de votre pied droit et inversement. Assurez-vous que vous utilisez uniquement le côté plat de la crosse. Pousser continuellement la balle avant et en arrière, à longs coups, d'un côté de votre corps à l'autre. Augmentez votre vitesse progressivement. Pour déplacer la balle vers la droite, utilisez votre main gauche pour faire tourner le bâton au-dessus et sur son orteil. Utilisez votre main droite pour tourner le bâton plus. Avec le côté plat et le bâton vers le bas, pousser le ballon vers la droite et faire pivoter votre bâton de revenir à la position initiale. Pour cet exercice la balle devrait être sur votre clé que vous le déplacez.

  5. Apprenez à passer. Commencez d'abord par passer en place. Similaire à passer des exercices dans le football, "passe poussée" la balle à un partenaire, qui devrait être d'environ 25 pieds de distance. Tout en restant bas, pousser le ballon rapidement et en douceur à votre partenaire. La balle peut rebondir un peu, mais techniquement, il ne doit pas quitter le sol. Après avoir maîtrisé croisement de base, passer à passer horizontalement à votre partenaire (appelé passant "appartement") Pendant que vous et votre partenaire sont tous deux en cours d'exécution. Ensuite, essayez de passer à votre partenaire, alors qu'elle est en face de vous, la course vers le but. Ceci est appelé passage "par". Vous aurez envie de passer afin que la balle se retrouve un peu en avance de votre partenaire. Idéalement, votre passe lui permettra de continuer à fonctionner, de façon transparente ramasser la balle et la tête vers le but, sans manquer un battement.

  6. Apprenez à tirer. Bien que très peu de joueurs finissent tir au but, il est impératif que vous aiguiser vos compétences de tir au cas où votre équipe a besoin de vous. Pratiquer plusieurs lancers frappés au but en plaçant votre main droite encore plus bas sur le bâton que la normale. Votre main gauche se déplace vers le bas ainsi à compenser. Un tir frappé se fait exactement comme les joueurs de hockey sur glace tirer au but. Vous tirez votre clé revenir à prendre de l'élan et de frapper la balle dans la direction de l'objectif.

  7. Démarquez-vous des autres joueurs avec la coordination œil-main précise. Demandez à un ami rouleau ou frapper des balles sur le côté gauche du terrain, à travers la cage. Trace la balle avec vos yeux car il se rapproche et plus proche de vous passer. Par jamais quitter des yeux la balle, vous pouvez ralentir la balle vers le bas et connecter votre bâton avec la balle. Un seul robinet enverra le long ballon dans le but. Guider la balle avec votre bâton comme il traverse votre corps, mais ne pas y toucher. Comme la balle vient juste en face de votre pied gauche, commencer à pivoter sur votre droite. Quand il arrive juste devant votre pied droit, tirer. Seuls les plus grands joueurs peuvent réagir assez vite. Cependant, la pratique et le maître de cette astuce et vous serez en mesure de marquer dans la plus difficile des circonstances.

    En savoir passes sur un champ qui est semblable à celui que vous allez jouer sur. Cela vous aidera à vous préparer à des conditions de jeu.

Conseils & Avertissements

  • Inscrivez-vous pour les camps de hockey sur gazon de l'été. Ils sont le meilleur moyen d'apprendre le jeu avant que ça compte vraiment.
» » » » Comment devenir un grand joueur de hockey sur gazon