Les partenaires publicitaires:

Comment acheter une Porsche en Allemagne

Depuis l'introduction de la 356 en 1948, peu de marques d'automobiles ont été aussi célèbre et respecté comme Porsche. Pendant des décennies, les amateurs de voitures se sont extasiés sur les icônes de performance comme la Porsche 911 et rêvé de posséder des chefs-d'œuvre d'ingénierie comme la Porsche 959. Alors qu'un nombre incroyable de Porsche sont exportés de l'Allemagne à pratiquement tous les pays dans le monde, il est toujours possible d'acheter et de accepter la livraison d'une Porsche en Allemagne.

Choses que vous devez

  • États-Unis ou la citoyenneté canadienne
  • Concessionnaire Porsche local
  • Transport en Allemagne

L'achat d'une Porsche en Allemagne

  1. Commandez la Porsche de votre choix à tout concessionnaire Porsche Amérique du Nord. Vous serez en mesure de choisir la date, modèle et les options de livraison à ce moment.



  2. Achever le programme de livraison Formulaire européenne Ordre voiture à votre revendeur local. Vous serez en mesure de préciser la longueur du temps que vous allez conduire votre nouvelle Porsche en Allemagne à cette époque.




  3. Prendre des dispositions pour le paiement du véhicule et recevoir le label Monroney de présenter à l'usine Porsche comme preuve d'achat.

  4. Arrivée en Allemagne pour compléter l'achat de votre nouvelle Porsche en acceptant la livraison.

Conseils & Avertissements

  • Il est possible d'annuler une commande après qu'il a été placé en retournant l'étiquette Monroney et payer un frais d'annulation de 1 pour cent du prix de détail de la voiture.
  • Porsche exploite deux usines de fabrication en Allemagne: l'une à Stuttgart et un autre Leipzig. Confirmez auprès de votre concessionnaire Porsche local, l'usine où vous devriez arriver à accepter la livraison de votre Porsche.
» » » » Comment acheter une Porsche en Allemagne