Vérifiez que votre automobile américain répond de sécurité, pare-chocs et des normes d'émissions, surtout si elle a été fabriqué et acheté en Allemagne. Selon le Bureau américain des douanes et de la protection des frontières, des véhicules non US rencontrer exigences de sécurité, de pare-chocs et d'émission doivent être mises en conformité, exporté vers l'Allemagne ou détruits. Gagnez du temps et de l'argent en faisant vous que votre véhicule est conforme avant qu'il est préparé pour le transport vers les États-Unis.
Prendre des dispositions avec un expéditeur ou un transporteur pour transporter votre véhicule de l'Allemagne aux États-Unis. Un certain nombre d'expéditeurs professionnels se recueillir et de protéger votre voiture pour le transport par cargo aux États-Unis. Afin de dédouanement et de récupérer votre véhicule aux États-Unis, vous devrez retenir l'expéditeur ou le projet de loi initial du porteur de connaissement, la facture de vente, enregistrement à l'étranger et tous les autres documents couvrant le véhicule.
Nettoyez le châssis de votre véhicule avant de le relâcher à l'expéditeur ou le transporteur que vous avez sélectionné. Le département américain de l'Agriculture exige que les voitures importées être exempts de terre étrangère, de sorte que votre voiture à vapeur pulvérisé ou nettoyer soigneusement avant de le transporter vers les États-Unis.
Nettoyez l'intérieur de votre voiture de tous les effets personnels. Beaucoup de compagnies de navigation ne seront pas accepter votre véhicule si elle contient des objets personnels, afin de nettoyer l'intérieur de votre voiture à fond avant de le relâcher à l'expéditeur ou le transporteur. Faire cela va aussi vous protéger contre la perte due au vol.
Soyez prêt à payer le droit approprié sur votre véhicule lors de ramasser aux États-Unis. Sauf si vous êtes un citoyen américain travaillant à l'étranger, un employé du gouvernement retour d'une tournée du devoir ou de départ volontaire, ou un membre de l'armée de retour de service à l'étranger, vous devrez payer une taxe de 2,5 pour cent sur les automobiles.