Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer une pompe à carburant Hyundai

Hyundai utilise une pompe de carburant dans le réservoir sur l'ensemble de ses véhicules. Au cours des années, la conception et les caractéristiques de la pompe ont changé. La production actuelle comprend la pompe dans un module qui a cinq remplacement Caractéristiques- et pompe séparée exige qu'un nouveau module être acheté. En plus de la pompe, le module de courant comprend une nouvelle filtre de carburant, le régulateur de pression de carburant, indicateur de niveau de carburant, et un contrôleur de vapeur du réservoir de carburant. Les modules plus anciens ne sont que l'indicateur de la pompe et le niveau de carburant et simple maison.

Choses que vous devez

  • 3/8 pouces jeu de douilles
  • Jeu de tournevis
  • Lunettes de protection

Instructions

  1. Localisez la zone d'accès de la pompe à carburant sur le Hyundai. Il est pas nécessaire de retirer le réservoir de carburant parce que Hyundai offre une facilité d'accès à retirer et remplacer la pompe. Le panneau d'accès est sous le coussin du siège arrière ou dans le coffre sur le plateau supérieur. Retirez les vis qui maintiennent le panneau en place. La partie supérieure de la pompe à carburant est visible.



  2. Retirez le fusible de la pompe à carburant, démarrer la voiture et le laisser tourner jusqu'à ce qu'il cale. Cette étape supprime tout le carburant à partir des lignes de carburant et est nécessaire parce que si la ligne d'alimentation en carburant est retiré de la sortie de la pompe - si elle est sous pression - carburant pulvériser. Le spray est très volatil et dangereux pour les vêtements et la peau. Après les étals de voiture, retirez le bouchon de remplissage de gaz pour soulager toute pression de vapeur qui est construit à l'intérieur du réservoir. Débranchez le câble négatif de la batterie pour éviter les étincelles potentiels tout en travaillant autour de l'essence.




  3. Porter des lunettes de sécurité et de supprimer la ligne de carburant à haute pression. Les modèles plus anciens auront une pince qui est dévissée. Tournez la conduite de carburant après le retrait de la pince et tirer la ligne au large du port de décharge. Retirer le collier de serrage de la ligne de retour et le tuyau, puis débranchez le connecteur électrique. Retirer six vis de montage qui fixent la pompe au réservoir et soulever la pompe hors de l'ouverture. Nouvelles pompes de style suivent la même procédure, à l'exception de la ligne de pression est un style de connexion rapide qui est pressé et retiré la buse. Un tuyau de vapeur est retirée en desserrant un collier de serrage du tuyau et en tirant hors de l'orifice de vapeur. La pompe est alors débranché et un anneau de montage est dévissée (au lieu de vis de montage) qui fixe la pompe dans le réservoir. La pompe est ensuite soulevé hors de la cuve.

  4. Installer la nouvelle pompe en suivant l'ordre inverse de la dépose, cependant, un nouveau joint d'étanchéité est installé sur les anciens modèles et un nouveau joint en caoutchouc est installé sur le nouveau style. Installez le nouveau joint d'étanchéité ou joint et le siège de la pompe en place. Fixez-le en serrant les six vis ou enfiler l'anneau en place et snugging vers le bas. Installez les conduites de carburant et serrer les colliers. Pour le nouveau type, casser la ligne de carburant en place jusqu'à ce qu'il clique et se bloque. Fixer le tuyau de vapeur sur les nouveaux modèles ainsi. Branchez le module et tester l'installation en démarrant la voiture et la vérification des fuites de carburant. Si il n'y en a pas, remplacer le panneau d'accès, ou dans certains cas, le siège arrière.

Conseils & Avertissements

  • Les vapeurs de carburant et de pulvérisation est explosive. Ne pas fumer ou d'avoir des flammes nues quand on travaille autour de l'essence.
» » » » Comment faire pour remplacer une pompe à carburant Hyundai