Modification de la pompe à carburant sur votre Jeep Cherokee classique 1,996 peut soulager de nombreux problèmes liés au système de carburant, y compris l'accélération insuffisante ou le bégaiement du moteur en raison de la livraison de carburant pauvres. La pompe est facilement accessible et se trouve dans le réservoir de carburant. Il faut prendre soin tout en enlevant la pompe, et en utilisant des outils en métal sur les surfaces métalliques doivent être réduites au minimum, réduisant les chances d'un incendie lié étincelles. Les modèles Jeep Cherokee classique de 1996, tous les moteurs 4.0, utilisez une pompe électrique.
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé.
Retirez le bouchon de gaz.
Repérez le port et le lieu essai serviettes autour du port. Utilisez un petit tournevis pour appuyer contre le port et de soulager la pression du carburant. Si le véhicule ne possède pas de port de test, placer des serviettes autour de la fin de la rampe de carburant et débrancher la conduite de carburant entrant dans le rail de carburant. Cela permettra également de réduire la pression dans le système.
Déconnecter les tuyaux en cours d'exécution et à partir de la pompe à carburant et les connexions électriques circulant vers la pompe à carburant et l'unité d'envoi de carburant joint.
Tournez la bague de maintien de la pompe à carburant et le carburant envoyant unité antihoraire jusqu'à ce qu'il peut être retiré de l'anneau de retenue externe.
Retirez le support de montage et placez-le sur la nouvelle pompe à carburant. Débrancher les fils de la vieille pompe à carburant et les joindre à la nouvelle pompe à carburant. Installez la bague de verrouillage sur la nouvelle pompe.
Placez la nouvelle pompe dans le réservoir de carburant et tournez la bague extérieure dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se verrouille dans la bague intérieure.
Fixez les connexions électriques et les tuyaux à la nouvelle pompe à carburant.
Installez la conduite de carburant à la fin de la rampe de carburant si vous avez déconnecté la ligne au lieu d'utiliser le port de test pour soulager la pression du système de carburant.
Remplacez le bouchon d'essence.
Branchez le câble négatif de la batterie.