Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un tuyau de frein

Les freins de votre voiture fonctionnent grâce à un système de l'hydraulique. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, il se déplace le cylindre de frein principal. Le maître-cylindre, à son tour, crée une pression sur le système, qui est trasferred à vos étriers et disques de freins par liquide de frein dans les conduites et tuyaux de freins de votre voiture. Parce que cela est un tel dispositif de sécurité important sur votre voiture, la meilleure façon de réparer un flexible de frein est en remplaçant complètement.

Choses que vous devez

  • Bloc de bois / brique
  • Cric
  • Lubrifiant pénétrant
  • Rags
  • Nouveau flexible de frein
  • Clés à molette (2)
  • Sac en plastique
  • Bande adhésive

Instructions

  1. Garez la voiture dans un endroit plat. Mettez la voiture dans le parc et mettre le frein de stationnement. Éteignez le moteur et retirer la clé du contact.

  2. Placez un bloc de bois ou de brique derrière la roue arrière. Localisez le point le plus proche de la durite de frein que vous souhaitez remplacer de levage. Cette information peut être trouvée dans le manuel du propriétaire. Retirer l'enjoliveur sur la roue sur lequel vous travaillez et desserrer, mais ne retirez pas, les écrous de roue de la roue. Faites glisser la prise sous le véhicule et soulever la voiture suffisamment pour vous de travailler confortablement. Verrouillez la prise.



  3. Retirez les écrous de roue. Tirez la roue du moyeu. Vaporisateur lubrifiant pénétrant autour du tuyau de frein et laisser tremper. Utilisez le chiffon pour essuyer tout débris, la saleté ou la crasse autour ou sur la ligne de frein.

  4. Retirer la conduite de frein à partir de l'extrémité du tuyau située à l'avant de la voiture. La plupart des tuyaux de frein ont un couplage à six pans qui se fixe à la conduite de frein en métal. Utilisez une clé pour maintenir l'hexagone sur la ligne constante sur les freins pendant que vous desserrez l'hexagone sur le flexible de frein avec l'autre. Cela évite également d'endommager les conduites de frein en métal. Glissez le sac en plastique sur la fin de la ligne de frein et le fixer avec la bande de caoutchouc.




  5. Desserrer et retirer l'autre extrémité de la ligne de frein situé à côté du moyeu de roue que vous avez fait la première extrémité.

  6. Branchez une extrémité de la ligne de frein à la tétine à l'extérieur du moyeu de roue. Serrer avec la clé.

  7. Retirer le sac en plastique à partir de la ligne de frein. Enfilez le nouveau tuyau de frein en position. Serrer les deux clés.

  8. Remplacer le pneu. Serrer les écrous de roue. Abaisser le cric et permettre à la voiture de se reposer sur le sol. Retirer la brique ou le bloc de bois derrière le volant.

  9. Purger les freins pour égaliser la pression dans le système et éliminer les bulles d'air. Dévissez la vis de purge à l'arrière de la roue. Raccorder un tuyau de purge à la vis et insérez l'autre extrémité dans un bocal rempli de liquide de frein. Demandez à un ami pomper les freins jusqu'à ce que plus aucune bulle d'air circulent hors de l'extrémité du tuyau. Serrer la vis de purge. Répétez ce processus pour les quatre roues. Remplir le réservoir de liquide de frein lorsque vous avez terminé.

Conseils & Avertissements

  • Les étapes ci-dessus sont juste une indication. Suivez les instructions dans le manuel d'entretien de votre voiture si elles entrent en conflit avec les étapes ci-dessus.
» » » » Comment réparer un tuyau de frein