Les partenaires publicitaires:

Comment purger les freins sur un blazer 1998 Chevy

Chaque fois que vous travaillez sur le système de freinage d'un véhicule vous inévitablement d'emprisonner de l'air dans les conduites de frein. Même si vous êtes prudent, travailler sur les freins peut forcer l'air dans le système, vous obligeant à saigner l'air. La Chevrolet Blazer 1,998 utilise les vis de purge à chaque puits de roue pour permettre aux propriétaires de libérer l'air des canalisations. Saignement des freins est un processus en plusieurs étapes et dure environ une heure pour faire correctement.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Jack se lève
  • Clé Lug
  • Clé
  • Tubes en caoutchouc
  • Contenant de plastique transparent
  • Liquide de frein DOT-3

Instructions

  1. 1

    Soulever le véhicule avec le cric une roue à la fois jusqu'à ce que la roue touche plus le sol. Placez un cric sous l'essieu pour fixer le roulant retirer les écrous de roue du pneu avec une clé à ergot. Retirer le pneu et mettre sur le côté. Répétez l'opération pour les quatre roues jusqu'à ce que les quatre pneus sont enlevés et les chandelles sont situés sous l'essieu de chaque roue. Si nécessaire, vous pouvez soulever une roue à la fois et enlever le pneu avant de travailler dessus.

  2. 2

    Retirez le bouchon du réservoir de liquide de frein. Ajouter DOT-3 liquide de frein jusqu'à ce que le réservoir est plein. Durant la purge des freins, de surveiller le réservoir pour vous assurer qu'il ne descend jamais en dessous de la moitié.

  3. 3


    Desserrer la vis de purge sur le pneu arrière de passager. La vis sera situé sur la face arrière du tambour près de l'essieu. Placez le tuyau en caoutchouc sur la ligne et drapé dans une bouteille en plastique transparent partiellement rempli d'DOT-3 liquide de frein. Toujours commencer par l'arrière de passager car il est le plus éloigné du réservoir de frein. Vous allez travailler votre chemin plus proche de le réservoir avec chaque pneu.

  4. 4



    Avoir une presse assistant la pédale de frein fermement sur le sol et l'y maintenir. Desserrer la vis de purge jusqu'à ce que le fluide pousse dehors dans le tube et la bouteille. Vous verrez fluide et bulles sortant de la vis de purge. Une fois que les arrêts d'écoulement (quelques secondes au plus), serrer rapidement la vis. Avoir la pression de libération assistant sur la pédale.

  5. 5

    Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que du liquide sort de la vis de purge sans bulles d'air. Une fois que l'air est prélevé sur cette ligne, retirez le tuyau et serrer fermement la vis de purge.

  6. 6

    Répétez les étapes 4 et 5 pour frein arrière du conducteur, puis frein avant du passager, et enfin, frein avant du conducteur. Les vis de purge pour les freins avant sont pointés vers le haut à l'arrière de l'étrier. Couronner le liquide de frein au besoin pendant le processus.

  7. 7

    Re-installer tous les pneus, et les écrous. Abaisser le véhicule au sol une roue à un moment, de retirer les chandelles comme vous le faites. Serrer les écrous de roue à spécifications de l'usine et de tester les freins avec un essai de frein de conduite lente (tout en allant lentement, rapidement appliquer les freins). Vous devriez vous sentir plus le relâchement de la pédale de frein. Si aucune autre relâchement existe, dépanner le système de freinage pour d'autres erreurs ou des dommages.

» » » » Comment purger les freins sur un blazer 1998 Chevy