Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier plaquette de frein

L'usure des plaquettes de frein peut être très dangereux pour vous si inaperçue. Votre voiture peut commencer à dériver d'un côté lors du freinage ou de ne pas freiné du tout. Cela peut provoquer des accidents et des dommages à d'autres composants de la voiture, comme le maître-cylindre. Vérifiez votre liquide de frein régulièrement afin que les freins de votre voiture ne fonctionnent pas à sec. Cela permettra de réduire leur efficacité et de réduire considérablement leur vie. Vous pouvez vérifier vos plaquettes de frein avec une simple inspection visuelle.

Choses que vous devez

  • Jack
  • Fer Tire

Instructions



  1. Regardez le volant de votre voiture et voir si la plaquette de frein est visible. Certaines roues vous permettent de regarder à l'intérieur de la roue et de voir la plaquette de frein. Si les freins ne sont pas visibles, enlever la roue par le cric de la voiture, enlevant l'enjoliveur et desserrant les écrous à l'aide d'un démonte-pneu.




  2. Inspectez le disque de frein pour la saleté le long de la partie brillante. Le disque de frein doit être brillante. Recherchez les rainures profondes ou des copeaux. Les disques doivent être remplacées si elles sont rainurées.

  3. Inspectez la plaquette de frein à l'avant de la zone du pneu. Regardez la plaquette de frein et de trouver la partie de la plaquette de frein de toucher le disque. Remplacer les plaquettes de frein si il ya moins de 1/8 de pouce restant sur le pad. Si il ya 1/4 de pouce reste, vous avez besoin de remplacer le tampon bientôt.

Conseils & Avertissements

  • Cherchez l'usure des freins inégale. Si les freins sont usés inégalement, peuvent avoir besoin d'être remplacés ou modifiés les chocs.
» » » » Comment vérifier plaquette de frein