Toyota commercialise la Camry comme un véhicule économie compact. La Camry a été introduit en 1983, et il a remplacé le Corona arrière-roue-conduit. La Camry a évolué à partir d'une ligne de commande simple, en utilisant un disque avant et tambour arrière pour les versions 2010 avec des options pour utiliser le système de freinage impliquant freins à disque ventilé avant et arrière. Camry purge emplacement des vis diffèrent légèrement d'une année à la suite de changements du corps. Mais la purge des freins sur une année modèle Camry peut être acheved dans environ une heure à l'aide d'un assistant.
Levez passagers arrière le pneu de la Camry hors de la terre avec un cric. Placez un cric sous le point de levage du véhicule comme indiqué dans le manuel ou directement sous l'essieu. Retirez le pneu à l'aide de la clé à ergot pour desserrer et retirer les boulons de roue. Réglez le pneu de côté.
Localisez la vis de purge. Sur les freins à tambour, la vis est habituellement sur le côté arrière du tambour juste au-dessus de l'essieu. Sur les freins à disque, la vis est plus proche du moteur sur le côté arrière de l'étrier. Desserrer la vis avec une clé pour le rendre plus facile à desserrer et resserrer rapidement, mais ne le laissez pas si lâche que les gouttes de liquide sur.
Fixer le tube de caoutchouc de la vis de purge. Plonger l'autre extrémité du tuyau dans une bouteille en plastique transparent partiellement rempli d'DOT-3 liquide de frein.
Ouvrir le capot du véhicule. Localiser le réservoir de liquide de frein, qui est habituellement sur le côté du conducteur du pare-feu vers le haut du pare-feu. Nettoyez le dessus du réservoir et l'enlever. Remplir le réservoir à la ligne de remplissage de liquide de frein. Ne laissez pas le niveau de liquide dans le réservoir chute en dessous moitié plein en saignant les freins. Remplir le réservoir si nécessaire. Couronner le réservoir et remettre le bouchon lorsque vous avez terminé le processus de saignement.
Demandez à un assistant d'enfoncer la pédale de frein fermement et maintenir en position. Desserrer la vis de purge pendant quelques secondes. Surveiller les bulles d'air ou de fluide circulant dans le récipient en plastique. Lorsque le flux arrête, serrer la vis de purge. Demandez à l'assistant de relâcher la pédale. Répétez ce processus jusqu'à ce que les bulles d'air sortent du tube. Répétez le processus à trois autres reprises. Serrer complètement la vis de purge.
Remplacer les écrous de roue et pneu. Soulever le véhicule à l'aide d'une prise de retirer les chandelles. Abaisser le véhicule au sol avec le cric. Serrer les écrous de roue pour les spécifications d'usine.
Répétez les étapes une à six pour le frein arrière du conducteur, le frein du passager avant et le frein avant du pilote. Vérifiez le réservoir et le remplir si nécessaire avec du liquide DOT 3-frein. Replacez le bouchon sur le réservoir. Testez vos freins lorsque les quatre freins ont été saigné. Si vous remarquez d'autres problèmes, contactez un professionnel pour des tests supplémentaires.