Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer une entrée de Toyota Sequoia

Le démarreur d'un moteur doit généralement être remplacé après plusieurs années d'utilisation- cela est souvent le résultat d'habitudes de conduite lourds. Accès à l'entrée dans le compartiment moteur sur les véhicules les plus récents, comme la Toyota Sequoia peut prendre du temps. La mise en place du démarreur est conçu pour protéger contre les dommages pendant volant- ce qui rend difficile à atteindre.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Jeu de clés de Box
  • Jeu de douilles
  • Gel diélectrique
  • Démarreur de remplacement
  • Liquide de refroidissement
  • Tarp

Retirez la vieille Starter

  1. Débranchez le câble négatif de la batterie de la batterie. Utilisez une clé à douille pour desserrer l'écrou de blocage avant de tirer le câble à la borne.

  2. Placer un seau sous le robinet de vidange au fond du radiateur de la présente est situé sur le côté du conducteur du véhicule. Ouvrez le robinet de vidange en tournant dans le sens antihoraire avec une clé de boîte. Laisser le liquide de refroidissement se vider complètement le radiateur. Fermez le robinet de vidange lorsqu'il n'y a plus liquide de refroidissement est draining- tourner vers la droite jusqu'à la butée de la main.

  3. Ouvrez le bouchon de remplissage de gaz et de pomper la pédale d'accélérateur plusieurs fois pour relâcher la pression dans le système de carburant. Laissez le capuchon de gaz au large pendant le reste de la réparation.

  4. Utilisez une clé à douille pour enlever les quatre boulons qui maintiennent le couvercle de corps de papillon en place sur le dessus du bloc moteur. Les boulons sont situés aux coins de la pochette. Tirez le couvercle et assurez-vous de supprimer les crochets de couverture en les soulevant hors de l'endroit.

  5. Débrancher et enlever le tuyau d'admission d'air. Desserrer l'écrou de blocage au niveau du raccordement au collecteur d'admission d'air avec une petite boîte wrench- tirer le tuyau hors du collecteur.



  6. Retirer les raccords de tuyaux supplémentaires à partir du collecteur d'admission en pinçant ensemble les branches des colliers de verrouillage sur chaque hose- ce dilate et ouvre le collier. Tirer les tuyaux hors du collecteur d'admission.

  7. Retirez les boulons de fixation collecteur d'admission et tirez le collecteur d'admission du moteur. Il existe six boulons, trois sur chaque côté longitudinal du collecteur.

  8. Tracez le fil positif de la batterie au démarreur. Le démarreur est situé sur le côté du conducteur de la machine en direction du fond du bloc-moteur.

  9. Retirez les trois vis de fixation qui maintiennent le démarreur sur le bloc moteur avec une clé à douille. Il y a un verrou en haut, une à la base et une à l'extérieur du démarreur opposée au bloc-moteur.




  10. Tirez le démarreur loin du bloc moteur et utiliser une clé de boîte pour desserrer l'écrou qui le relie au câble positif de la batterie. Retirez le fil et jetez le démarreur.

Installation d'un nouveau Starter

  1. Huiler légèrement l'extrémité du fil positif de la batterie avec exempts de graisse diélectrique faire la même chose pour son terminal de batterie correspondant. Placer une petite torchis sur votre doigt et essuyer la graisse sur les deux pièces.

  2. Branchez le câble positif de la batterie au démarreur et serrer l'écrou de blocage en place.

  3. Maintenez le démarreur en place de façon à aligner les trous de boulons avec le support fixé au moteur Block- installer les trois boulons. Utilisez une clé à douille pour serrer les boulons suffisamment pour les empêcher de se desserrer lorsque le véhicule est conduit.

  4. Placez le collecteur d'admission en position sur le bloc moteur et le visser en place. Le travail dans le sens horaire. Serrer chaque boulon un peu à la fois avant de passer les prochaines ONe tous les boulons doit être serré à la main. Ne serrez pas complètement un boulon à la fois ou le collecteur peut se déformer ou se fissurer.

  5. Connecter tous les flexibles à la tubulure d'admission en pinçant les dents sur leurs colliers de verrouillage, coulissant le tuyau sur le raccord sur le collecteur et la libération du collier.

  6. Visser le tuyau d'admission d'air de retour sur le collecteur.

  7. Remplir le radiateur avec du liquide de refroidissement et de remplacer le bouchon du réservoir de gaz.

  8. Rebranchez le câble négatif à la borne négative de la batterie.

Conseils & Avertissements

  • Étaler une bâche sur le sol avant de commencer la réparation. Ainsi, il sera plus facile de trouver des pièces abandonnées. Une bâche permet également de pièces démontées du moteur pour être disposées dans l'ordre sur le terrain et maintenus propres de tout débris.
  • Ne jamais travailler sur un moteur qui a récemment été en cours d'exécution. Laissez le moteur refroidir complètement ou il pourrait y avoir un risque de blessure des parties chaudes du moteur ou du liquide brûlant.
» » » » Comment faire pour remplacer une entrée de Toyota Sequoia