Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si votre radiateur est fissuré

Un radiateur de voiture se trouve souvent au-dessous de la hotte. Le radiateur permet de gérer la chaleur qui se développe sous le capot lorsque vous êtes au volant de votre voiture. Il refroidit liquide de refroidissement chaud qui sort du moteur. Si votre radiateur est fissuré, il peut ne pas fonctionner correctement et peut provoquer une surchauffe de la voiture.

Instructions

  1. 1


    Examinez l'avant de la voiture afin de déterminer si la voiture a été impliqué dans tout type de collision frontale dont vous pouvez ou ne pouvez pas être au courant. Une collision frontale est une cause fréquente d'un radiateur craqué, que l'autre voiture aurait pu pousser à l'avant de la voiture et endommagé l'appareil.

  2. 2



    Regardez votre lecture voiture de thermomètre sur le tableau de bord comme une vérification préliminaire. Si vous voyez l'aiguille pointant vers "H" pour l'eau chaude, cela pourrait être une indication que votre radiateur est fissuré. Si le radiateur est pas capable de refroidir le liquide chaud provenant du moteur en raison de dommages, le thermomètre se déplace vers la "H" la position.

  3. 3

    Ouvrez le capot de votre voiture pour examiner le radiateur. Si vous voyez de liquide de refroidissement fuit les coutures du radiateur, soit sur le côté ou en haut, il est une indication qu'il présente des fissures. Vérifiez la zone où le radiateur se connecte avec le tuyau de fissures, aussi bien. Dans le cas d'une fissure importante, les fuites de liquide de refroidissement à profusion et les gouttes de sous la voiture.

Conseils & Avertissements

  • Si vous remarquez une fuite, d'un thermomètre chaud ou de la fumée provenant de votre voiture, prenez-la au centre de service le plus proche, immédiatement.
» » » » Comment savoir si votre radiateur est fissuré