Laisser la voiture refroidir avant de procéder à l'entretien. La voiture doit être garée pendant au moins une heure.
Ouvrir le capot d'accès au compartiment moteur. Localisez la durite supérieure du radiateur. Suivre au moteur. Le tuyau de radiateur est monté sur le boîtier du thermostat. Placez un bac de vidange sous le moteur où le tuyau de radiateur arrête au logement. Cela permettra d'assurer pas de fuites de liquide de refroidissement sur le terrain lors de la prise du boîtier à part.
Déverrouiller les deux vis sur le boîtier du thermostat. Tirez sur le couvercle du boîtier du logement et de l'angle le vers le bac de récupération pour attraper le liquide qui fuit.
Grattez le vieux joint torique hors des zones d'accouplement de l'ensemble avec une lame de rasoir. Faites glisser le nouveau joint torique autour de la tuyauterie.
Tirez le vieux thermostat hors du boîtier. Remplacer par le nouveau thermostat. Assurer le thermostat est déposé avec la fin du printemps dans le premier.
Visser le boîtier de retour avec la clé à douille. Vérifiez que les deux boulons sont bien serrés de sorte que le joint torique peut créer un joint.
Tournez le bouchon du radiateur hors du radiateur. Remplir le radiateur de liquide de refroidissement pré-mélangé afin d'assurer qu'il est plein. Démarrez la voiture et laisser tourner au ralenti jusqu'à ce qu'il soit chaud. Comme le niveau dans les gouttes de radiateur, remplir de liquide de refroidissement supplémentaire jusqu'à ce qu'il ne peut plus tenir.
Serrer le bouchon du radiateur. Coupez le moteur et fermer le capot.