Ouvrez le capot d'inspecter le thermostat. Démarrez la voiture et laisser tourner au ralenti pour réchauffer le moteur.
Observez le radiateur supérieur tuyau. (Sur certains véhicules bas tuyau de radiateur fonctionne au thermostat Habitat- consulter le manuel du propriétaire pour être sûr.) Ne le tuyau pour la chaleur. Ceci indique que le véhicule se réchauffe et le thermostat devrait ouvrir pour libérer du liquide de refroidissement du moteur.
Vérifier la jauge de température sur le tableau de bord. Il devrait rester dans le milieu de gamme. Observez si la jauge commence à monter à "chaud". Quand il ne, sentir la hose- de radiateur si elle se sent chaud et comme il est plein de liquide de refroidissement, cela indique que le thermostat est pas l'ouverture.
Tourner le véhicule et le laisser reposer pendant au moins une heure pour refroidir. Retirez les boulons qui maintiennent le boîtier de thermostat. Une fois que le boîtier est ouvert, retirez le thermostat à la main. Nettoyer les surfaces de contact avec un grattoir de rasoir et d'installer un nouveau joint d'étanchéité. Visser le boîtier de thermostat ensemble.
Retirer le bouchon du radiateur et vérifier le niveau du liquide. Ajouter de l'eau si nécessaire.
Démarrer le véhicule et laisser tourner au ralenti. Continuer à remplir le radiateur avec de l'eau jusqu'à ce qu'il ne peut plus tenir. Remplacer le bouchon de radiateur.
Observez la jauge de température pendant que la voiture est en marche. Si le véhicule ne surchauffe pas, alors le thermostat est défectueux.
Retirez le boîtier, installer un nouveau thermostat et remplacer le joint et le logement. Éliminez le vieux liquide de refroidissement dans le radiateur et le remplacer avec des produits frais.
Laisser le véhicule au ralenti pour assurer qu'il ne surchauffe pas une fois le thermostat est remplacé.