Si votre Subaru Impreza a été prise de grincement lorsque vous appliquez les freins, il est probablement temps de changer vos plaquettes de frein. Cela ne devrait pas être évitée, car les plaquettes de frein usées pourraient être une menace pour votre sécurité, ou éventuellement endommager les autres companents du système de freinage. Modification de la plaquettes de frein vous permettra de réduire considérablement le coût d'avoir votre Impreza entretenu chez un concessionnaire.
Achetez un kit de plaquette de frein qui correspond à l'année de votre Impreza. Ceux-ci peuvent être achetés à un magasin de fournitures de l'automobile, ou sur tout site qui transporte les pièces de rechange Subaru. Kits de plaquettes de frein comprennent de nouvelles plaquettes de frein pour chaque roue ainsi que lubrifiant.
Utiliser un cric pour soulever la voiture sur chandelles. Soulever la voiture en tournant la manivelle jusqu'à la prise et de placer les stands sous la voiture pour garder soulevée. Soyez sûr de suivre les instructions de sécurité fournies avec votre prise. Enlever la roue en desserrant les écrous de roue. Après avoir supprimé la roue, utiliser une paire de pinces de verrouillage à bec effilé pour removet les goupilles qui maintiennent les grandes épingles de plaquettes de frein intact.
Appuyez sur la plus grande des plaquettes de frein goupilles légèrement avec un marteau jusqu'à ce qu'ils coulissent. Retirez l'ancienne plaquette de frein.
Utilisez une vieille pad pour pousser les pistons d'un côté de sorte que vous pouvez supprimer l'autre vieux pad.
Utilisez le lubrifiant qui est venu avec votre kit de plaquette de frein et la propagation le long de la plaque de support de la plaquette, le long de la première cale et sur les côtés de la plaque de support. Si vous sont fournis avec beaucoup de lubrifiant, être libéral dans votre application. Si votre kit ne vient pas avec un lubrifiant, vous pouvez acheter certains dans un magasin d'approvisionnement automobile.
Réinsérer les plaquettes de frein dans leur emplacement approprié et pousser les broches de positionnement avant. Insérez les goupilles en place. Vous devriez commencer sur le côté où les broches de positionnement coulissent dans parce qu'ils tiendront le premier pad en place pendant que vous travaillez sur le second.
Répétez l'opération pour les trois roues restantes.