Graissage est une donnée quand il vient aux composants et roulements de suspension, mais il est généralement ignoré lors du remplacement des plaquettes de frein. Parfois, les plaquettes de frein développer un cri horrible qui ne peuvent être mis en évidence, ni réparé. Un grand nombre de fois, ce cri est due à la friction causée par la vibration de la plaquette de frein contre l'étrier. La graisse de frein laisse une couche derrière pour ternir le cri haute fréquence tout à fait. Graisser les plaquettes de frein est un moyen relativement facile d'arrêter un crissement de frein.
Desserrez, mais ne retirez pas, les écrous de roue avec un démonte-pneu.
Soulever l'avant du véhicule avec un cric et le fixer sur les chandelles.
Retirez les écrous de roue et tirez les roues du véhicule.
Regardez à l'arrière de l'étrier de frein. Repérez les deux étrier Boulons il y aura un boulon supérieur et un boulon inférieur.
Desserrer et retirer la vis d'étrier inférieur et juste desserrer le boulon supérieure avec un cliquet et socket.
Faites pivoter l'étrier vers le haut et loin de les plaquettes de frein en utilisant le boulon supérieur comme un essieu.
Placer une fine couche de graisse de plaquette de frein sur l'arrière de deux plaquettes en utilisant vos doigts. Assurez-vous que tout l'arrière de la tablette est couverte.
Poussez l'étrier vers le bas et sur les plaquettes de frein.
Serrer les boulons d'étrier de frein à les spécifications de couple du fabricant. Reportez-vous à un manuel de réparation spécifique au véhicule pour ces spécifications.
Remonter les roues sur le véhicule et serrer les écrous de roue.
Abaisser le véhicule au sol avec le cric.
Serrer les écrous de roue à les spécifications du fabricant avec une clé dynamométrique et socket. Les spécifications de couple sont situés dans le manuel de réparation.