Les partenaires publicitaires:

Comment calculer ascenseur de came avec bras 1,6 à bascule

Vous pouvez calculer la came ascenseur annoncé en multipliant le ratio de culbuteur par l'ascenseur réelle fournie par l'arbre à cames. La plupart des moteurs utilisent des bras oscillants rapport de 1,5 à 1. Pour obtenir la came ascenseur supplémentaire sur un moteur utilisant des bras oscillants rapport de 1,5 à 1, installez bras rapport culbuteurs de 1,6 à-1. Cette astuce va vous fournir une augmentation de la puissance dans la bande de pouvoir existant, où l'installation d'une came de levage élevé avec sa durée associée augmentation ferait passer la bande de puissance vers le haut dans les tours par minute (tpm) gamme, offrant ainsi une augmentation d'environ 6 pour cent de la portance. Vous devez connaître la valeur de votre ascenseur annoncé pour calculer votre nouvel ascenseur.

Instructions



  1. Enregistrez l'ascenseur annoncé pour vos actions de 1,5 à-1 rapport rockers.




  2. Multipliez ce nombre par 1,067, ce qui explique la différence entre les culbuteurs 1,5 à 1 et 1,6 à 1.

  3. Dériver votre nouvel ascenseur à partir du produit des deux nombres. Par exemple, si votre ascenseur d'origine est .45 pouces, multipliez 0,450 X 1,067 = 0,48015, qui arrondit à 0,48, indiquant un ascenseur de came de .48 pouces.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez déjà un gros mécanique (plus de 0,45 pouce), vérifiez vos ressorts de soupapes pour "bind bobine"--- une condition dans laquelle la soupape ouvre jusqu'à ce que les spires du ressort de soupape frappent l'un l'autre. (Vous aurez besoin d'une jauge d'épaisseur et la spécification de dégagement de ressort de soupape pour votre moteur spécifique pour vérifier cette condition.) Si vous rencontrez bind de la bobine, vous aurez besoin de haute performance ressorts de soupapes avec des bobines minces.
» » » » Comment calculer ascenseur de came avec bras 1,6 à bascule