Les partenaires publicitaires:

Comment changer les ressorts de soupape sur un petit bloc Chevy

Les ressorts de soupape dans votre petit bloc Chevy, comme tous les plus-tête des moteurs à soupapes, forcent la vanne fermée après que les forces de l'arbre à cames les ouvrir. Au fil du temps les ressorts de soupape affaiblissent due à la chaleur et au travail à vélo durcissement qui se produit pendant le fonctionnement normal du moteur. Ressorts de soupape faibles peuvent permettre aux vannes de rebondir quand ils sont fermés et ouverts à haut régime. Cette condition, appelée vanne flotteur, peut être réparé en remplaçant les ressorts de soupape usés.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Valve compresseur de ressort
  • Testeur de Compression
  • Nouveaux ressorts
  • Nouveaux joints
  • Outil de pick-up magnétique

Instructions

  1. Retirez les couvercles de soupapes en utilisant un socket 3/8 pouces, ou 10 mm et prise de cliquet, en fonction de l'année de modèle de votre moteur Chevy petit bloc. Les modèles plus anciens utilisent 3 / boulons de 8 pouces situées sur la bride de fixation du couvercle de soupape et les nouveaux moteurs utilisent des boulons de 10 mm qui passent par le haut du couvercle de soupape.



  2. Retirer les huit bougies d'allumage en utilisant un socket et cliquet de bougie 5/8 pouces. Visser la bougie flexible adaptateur du testeur de compression dans le premier trou de la bougie.




  3. Attacher alimentation en air comprimé pour le tuyau de testeur de compression. Cela permet de garder le cylindre rempli d'air comprimé et de forcer les vannes fermées, pendant que vous retirer et de remplacer les ressorts. Il est important d'avoir un approvisionnement régulier de l'air comprimé par un compresseur d'air. Si l'alimentation en air comprimé échoue, les vannes vont baisser dans le cylindre et exiger le retrait de la tête de cylindre pour les récupérer.

  4. Comprimer le ressort sur le premier distributeur à l'aide du compresseur de ressort de soupape. Retirez les verrous de gardien dans le centre de la partie supérieure de la fixation du ressort à l'aide d'un outil de pick-up magnétique, de sorte qu'ils ne sont pas supprimées dans le moteur. Soulevez le ressort de la tige de valve et le retirer de la compresseur de ressort.

  5. Placez le nouveau ressort et la coupelle dans le compresseur de ressort et comprimer le ressort. Installez le nouveau ressort sur la tige de valve et installer les serrures de gardien. Retirer le compresseur de ressort. Répétez le processus pour les 15 autres vannes. Chaque trou de la bougie tiendra deux des vannes en place tandis que les ressorts sont remplacés. Déplacez l'alimentation en air au trou suivant après le remplacement de deux ressorts.

Conseils & Avertissements

  • Libérer l'alimentation en air comprimé avant le nouveau ressort est complètement installé se traduira par la soupape de tomber dans la chambre de combustion. Cela nécessitera l'enlèvement tête de cylindre à corriger.
» » » » Comment changer les ressorts de soupape sur un petit bloc Chevy